Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 21:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Vive la distrib' "Aurox" !

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 07 Déc, 2004 08:27

Je note tout ce que vous le dites
...mais ... car l y a un mais:
Sur quel prog ou dans quel environnement puis-je saisir ces lignes si precieuses?
J'ai pense a Konsole ... mais ai-je raison?
et comme je suis un vrai windochose en rupture de ban ...
ou dois-je sauvegarder ce texte ? sous quel libelle? enfin .. la totale quoi ...
Je vais peut etre finir pas vous enerver ..... non?
Merci encore !
Bourmancé

Mar 07 Déc, 2004 08:43

Bourmancé a écrit:Sur quel prog ou dans quel environnement puis-je saisir ces lignes si precieuses? J'ai pense a Konsole ... mais ai-je raison?

Voui. Un bon point.

ou dois-je sauvegarder ce texte ? sous quel libelle? enfin .. la totale quoi ...

Heu ... lequel ?

Je vais peut etre finir pas vous enerver ..... non?

Non !
mrFarenheit

Mar 07 Déc, 2004 09:53

Bourmancé a écrit:ou dois-je sauvegarder ce texte ? sous quel libelle?

En principe, ces textes ne se sauvent pas. La console, c'est la fameuse "ligne de commandes" et c'est intéractif : tu donnes un ordre, l'ordi exécute, tu en donnes un autre, ...
Tu peux enregistrer des séries de commandes comme ça dans un fichier appelé <Mon fichier.sh> et le rendre exécutable (comme les <Fichier.bat> sous Win...) mais (dans un premier temps ?) tu préféreras certainement piloter la bête à la souris, la Aurox est tres chouette pour ça.

PS : oui, c'est très énervant que tu ne sois pas né avec la science infuse :wink:
birin

Géo : Gironde

Mar 07 Déc, 2004 19:07

Merci pour tous ces renseignements
je crois que je suis parti pour de saines lectures ... j'espere revenir bientot pour vous dire que tout est bon et que ça roule ....
Aaaaaaah le progrès ....
Merci encore et a plus
Bourmancé

Dim 12 Déc, 2004 16:04

Ce message juste pour dire qu'en etant plongé en pleine lecture des docs me permettant de maitriser mon sujet, il s'avere que la "distrib" Aurox est en realite basee sur Red Hat .... Je vais donc aller visiter les ou les sites de Red Hat .. Bon week end a tous
Bourmancé

Lun 13 Déc, 2004 17:16

la réponse arrive peut être trop tard mais sur le cd2 de la mdk 10.1 community il y a un paquetage pptp-adsl-1.0.2-12mdk pour gérer les modem alcatel.

Bye,
chris

Géo : Dept 66 France

Mer 15 Déc, 2004 22:38

Merci pour ce renseignement Chris, je prends tout ce qu'on me donne ...je telecharge cette distrib et j'essaie mdr ....
Bourmancé