Mar 16 Nov, 2004 20:40
Mais non, mais non, ce que j'ai personnalisé, c'est les partitions et leur taille. Pour le reste, j'ai fait au mieux et de manière réfléchie.
Tu as raison je n'ai pas passé les CD à la paille de fer, mais je ne suis pas la seule qui soit confrontée à des problèmes de rpm illisibles, (idem lors des install, tel paquet n'a pas pu être installé voulez-vous continuer, etc...) quelqu'un qui fait partie des confirmés a posté à ce sujet juste aujourd'hui, concernant tant la Mdk 10 que la 10.1
Il a décidé de regraver en vitesse lente, j'attends de voir s'il revient poster pour dire que ça va mieux comme ça.
Ce que je voulais, c'était juste réussir à écouter un CD de musique.
Conclusion: avant de passer plus de temps pour des prunes, ayant au moins réussi à configurer le son, grâce à ton info sur Kmix, sur un autre fil, et de plus ayant un autre OS qui fonctionne bien, même si j'ai tout à configurer dessus petit à petit (install faite au minimal au départ, j'ai même surfé en mode texte, c'est pas joli, mais c'est rigolo Arf!)
je vais attendre de pouvoir disposer de CD de MDK 10.1 Official pour réinstaller.
Merci beaucoup à toi d'avoir suivi mes efforts jusqu'ici.
Je te souhaite une bonne soirée, amicalement, Athanor1.