Ca y est, c'est installé!
L'installation s'est passée très simplement et (vraissemblablement) tout mon materiel à été directement reconnu (y compri mon modem Speedtouch USB 330).
Cependant j'ai quand même quelques soucis:
- tout mon materiel est listé dans mon "panneau de configuration" (désolé...

) mais je ne sais pas si les drivers sont réellement installés. Par exemple, ma carte son (Soundbalster Digital 5.1) est notée "SB Live" et je n'ai pas de son. Je ne sais pas si Mandrake (10.1 Community) dispose d'une série de pilotes qui s'installent en même temps que l'OS ou si je dois les installer moi même.
- Mon modem semble synchronisé (les deux diodes sont allumées) mais je hic c'est que mon FAI est AOL et donc je ne sais pas par où commencer pour essayer d'etablir une connexion.
Si quelqu'un peut m'eclairer sur ces quelques points...
Thx!
[EDIT]
Je possede egalement une carte son 5.1 intégrée à ma carte mère (MSI K7N2 Delta avec chipset Nforce2) que j'ai désactivée dans le bios afin de ne pas avoir de conflit. Cependant, j'ai constaté que Creative ne devellopait pas de driver (pour ma carte son externe donc) pour Linux. Je pense donc utiliser, si possible, ma carte son intégrée mais je ne sais pas comment désactiver ma carte son externe sous Linux.
Thx!