Athanor1 a écrit:
il manque qu'est-ce que tu as comme distribution, si tu as téléchargé ton bazar avec le navigateur, ou avec la console, les framasoftiens qui t'ont répondu, se demandent si tu es sous windows, parce que tu parles de firefox qui s'execute pas, ce qui fait penser à l'extension .exe des logiciels windows.
kornfr a écrit:distrib : Ubuntu je n'ai jamais parle de .exe mais bien de exe. mais bon c pas grave ca montre deux chose :
-IL NE FAUT PAS UTILISER LE LANGAGE Short Message Service
- Vous ne lisez pas les posts...
Qui c'est qui lit pas les posts ? qui c'est qui emploie du SMS ? dis-moi que j'interprète mal ce que je lis, parce que je trouve que tu emploies dans tes posts une expression très difficile à lire et à comprendre, qui demande un effort de compréhension particulier, et en plus, l'aide et le soutien sont les bienvenus, quand ils arrivent et ne sont jamais un dû.
Tu pourrais compter le nombre des caractères de mon post qui t'interrogent juste pour t'aider à reformuler ta demande, mais si c'est pour recevoir des leçons de conduite, en remerciement, c'est désagréable

kornfr a écrit:il me semble que Windows a des possede un systeme de droits... un systeme different mais il en possede un
C'était seulement pour souligner ce qui m'avait donné l'idée que tu parlais bien de ton Linux.
A plus, Athanor1

-
Mélodie
- Géo : France