Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 15:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[resolu] probleme avec exe. de Mozilla firefox

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 24 Oct, 2004 11:12

Athanor1 a écrit:
il manque qu'est-ce que tu as comme distribution, si tu as téléchargé ton bazar avec le navigateur, ou avec la console, les framasoftiens qui t'ont répondu, se demandent si tu es sous windows, parce que tu parles de firefox qui s'execute pas, ce qui fait penser à l'extension .exe des logiciels windows.

kornfr a écrit:distrib : Ubuntu je n'ai jamais parle de .exe mais bien de exe. mais bon c pas grave ca montre deux chose :
-IL NE FAUT PAS UTILISER LE LANGAGE Short Message Service
- Vous ne lisez pas les posts...

Qui c'est qui lit pas les posts ? qui c'est qui emploie du SMS ? dis-moi que j'interprète mal ce que je lis, parce que je trouve que tu emploies dans tes posts une expression très difficile à lire et à comprendre, qui demande un effort de compréhension particulier, et en plus, l'aide et le soutien sont les bienvenus, quand ils arrivent et ne sont jamais un dû.
Tu pourrais compter le nombre des caractères de mon post qui t'interrogent juste pour t'aider à reformuler ta demande, mais si c'est pour recevoir des leçons de conduite, en remerciement, c'est désagréable :(

kornfr a écrit:il me semble que Windows a des possede un systeme de droits... un systeme different mais il en possede un ;)

C'était seulement pour souligner ce qui m'avait donné l'idée que tu parlais bien de ton Linux.

A plus, Athanor1 :(
Mélodie

Géo : France

Dim 24 Oct, 2004 11:16

tiens ca pourrait être intéressant de rajout un ptit bouton dans le profils des compte de forum avec les infos sur le système que l'on possède.

un peu comme sur le forum de
[url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/sujet-37101-1.htm]hardware.fr
[/url]

comme par exemple la

a voir si c'est possible sur phpBB

-----
Athanor1 a écrit:C'était seulement pour souligner ce qui m'avait donné l'idée que tu parlais bien de ton Linux.

j'avais bien compris...... le langage SMS c'etait pour moi ;)

Athanor1 a écrit:quand ils arrivent et ne sont jamais un dû.
[...]mais si c'est pour recevoir des leçons de conduite, en remerciement, c'est désagréable

c'est exact, ce n'était pas du tout contre toi ou d'autre membre....
j'ai bien vu que c'était pour pour recibler mon interrogation.
3 notices publiées
kornfr

Dim 24 Oct, 2004 11:25

kornfr a écrit:tiens ca pourrait etre interssant de rajout un ptit bouton dans le profils des compte de forum avec les infos sur le systeme que l'on possede.

un peu comme sur le forum de [url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/sujet-37101-1.htm]hardware.fr
[/url]

C'est une bonne idée. Ca permet aussi de se poser de bonnes questions sur ce qui fait une configuration. Je suis aussi sur ce forum, mais je poste pas, parce que je comprends pas leur language :D
Par contre, les liens qu'ils donnent dans les conseils pour poster, sont excellents.

kornfr a écrit:j'avais bien compris...... le langage SMS c'etait pour moi ;)

OK.

Bon Dimanche.
Athanor1.
Mélodie

Géo : France