Bonjour a tous

[align=left][/align]Je viens de télécharger l' ISO en Live DVD de" Suse Eval", et mon problème est le suivant:[align=left][/align]Existe-t-il un site où je pourrais télécharger un fichier ou autre "patch" pour corriger l' interface de Suse, de façon a ce que mon Live DVD me présente Suse en français

[align=left][/align]J' ai eu vent de fichiers récupérable par "peer to peer".[align=left][/align]Malheureusement pour moi, pour le moment je ne maîtrise pas encore ce mode de récupération

[align=left][/align]En parcourant ce forum, je me suis rendu compte que je ne suis pas le premier à avoir eu ce souci

[align=left][/align]J' vai tenter de récupérer des tutos en français, afin de me débrouiller avec cette distrib qui me plait bien, même si elle n' est pas conseillé pour un novice comme "moué".[align=left][/align]Et si ça l' fait, pourquoi pas acheter Suse, et apporter ainsi "mon obole"..

[align=left][/align]Si quelqu' un a quelque chose à me proposer, je suis preneur, d' avance "Merci!".A+

[align=left]: [/align]PS: j' utilise actuellement, en mode "rack", alternativement, Ubuntu / Mandriva Discovery/Lx & (pardonnez moi, mea culpa...) parfois windaub.