Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:38
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3ah!!!!!!!!!!! le cinéma.

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 07 Jan, 2005 20:20

je vous remercie pour vos réponses .

pendant qu'on n'y est je pense faire un récapitulatif de mes transferts.

comme ça vous donnerrez votre avis

ET PUIS UNE FOIS AU POINT ON BASCULE SUR LINUX

@micalement stéf
assobachant

Sam 08 Jan, 2005 01:38

assobachant a écrit: je pense faire un récapitulatif de mes transferts.
[...]
ET PUIS UNE FOIS AU POINT ON BASCULE SUR LINUX

stéf RuleZ!
À fond avec toi!
Vincent

Géo : Lyon

Lun 04 Sep, 2006 16:49

Et voila ; il m'a fallu du temps.............

mais j'y suis sous linux avec unbutu; et la ça fonctionne..........

:!: Je le conseil au accro de bill ;
assobachant

Lun 04 Sep, 2006 17:22

Je ne vais pas apporter grand chose au débat, mais enfin je suis un peu triste à chaque fois que je vois un débutant complet installer une version
1 - de test au lieu d'une stable
2 - ancienne (la 10.1 a près de 2 ans maintenant je crois) alors que les dernières stables sont en téléchargement libre...
Comprends pas trop pourquoi les revues font ça.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Mar 05 Sep, 2006 10:30

philh a écrit:Je ne vais pas apporter grand chose au débat, mais enfin je suis un peu triste à chaque fois que je vois un débutant complet installer une version
2 - ancienne (la 10.1 a près de 2 ans maintenant je crois) alors que les dernières stables sont en téléchargement libre...

peut etre parce que le debutant en question a installé la 10.1 il y a presque 2 ans.... ;)

1 - de test au lieu d'une stable

je suis assez surpris par tout le debat sur l'instabilité de "community" dans ce topic : pour autant que je me souvienne, j'avais l'impression que la version community était identique à la version officielle, les composants propriétaires en moins... la version instable s'appelant cooker. Non ?...
lugburz

Mar 05 Sep, 2006 11:26

lugburz a écrit:peut etre parce que le debutant en question a installé la 10.1 il y a presque 2 ans.... ;)

Aïe j'ai dû lire trop vite, j'ai amalgamé avec d'autres cas :-) .

lugburz a écrit:j'avais l'impression que la version community était identique à la version officielle, les composants propriétaires en moins... la version instable s'appelant cooker. Non ?...

Non. La version community n'est pas la version stable, c'est la dernière étape avant la stable et après les rc.
D'autre part, dans la stable finale librement téléchargeable, il n'y a absolument rien de propriétaire, Mandriva fait partie des distributions linux 100% libres. (le proprio, c'est pour le club ou le powerpack - mais qui a besoin de ça ? ;-) )
Il y a aussi la "branche" "devel" (qui sur easy urpmi est la "community" post-stable et n'a pas d'isos - à ne pas confondre avec la community pré-stable dont les isos sont disponibles), branche devel qui représente la pointe la plus avancée de la branche stable.
Et puis cooker.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.