Je viens d'ajouter suse 10.1 sur une troisième partition principale (ext3 reformaté raiser par suse) avec en plus une partition swap et une partition de données linux en partition etendue avec deux lecteurs logiques.
Tout cela fonctionne génialement bien, et j'ai eu le plaisir d'avoir accès sous linux aux documents crées sous window (merci OOo, Thunderbird, Firefox and Co) stockés dans la partition de données liée à window.
Mon big problème est que je dois malheureusement souvent travailler sous window avec des logiciels professionnels, et j'aimerais (excusez le sacrilège) avoir un boot prioritaire sous window au démarage. J'ai voulu modifier le fichier boot.ini dans C: mais j'ai eu la surprise de n'y découvrir aucune information liée au boot de suse, et je n'ai pas trouvé d'autre fichier corresondant au boot de suse.
Est-il possible de modifier la priorité des boot entre les deux systèmes (sans tout réinstaller, of course) et si oui, comment? Faut-il booter sous window ou sous suse pour faire ces modifs?
J'ai une petite expérience des modifs avec window, mais aucune avec linux.
Merci pour les info.
-
oazorar