Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2ils ont abandonné Linux...

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 10 Mars, 2006 10:13

dejepe a écrit:Au bout d'un moment, on pense à la perte de temps

Dans notre département, où règne des Windouche à gogo, notre "technicien" passe des heures à contrecarrer des bogues sans les comprendre, pas plus que leur solution, quand il trouve ; ou à restaurer des PC mal entretenus (je parle du contenu). :P
Faj

Mar 21 Mars, 2006 16:15

korova08 a écrit:il fait un serveur de production avec easyPHP !?!?!?!?
C'est ce qui m'a paru le pire !!

Je ne connais pas Linux, pourtant FreeEOS m'a permis de montrer à mon employeur que l'on pouvait monter rapidement un serveur Linux pour l'intraweb et pour les partages Windows.

J'ai pas réussit pour les partage MacClassic, mais je n'ai eu qu'une journée pour montrer que c'était faisable.

Pourtant je n'ai qu'une formation de ..... débrouillardise .... (Math + cours de dev CNED)

+ le plantage des installations sur certaines configurations
Heu ... pareil pour windows ... dès que tu te retrouve avec des config esoterique , tu dois souvent passer par F6 au démarrage pour charger les driver du constructeur. Que tu as télécharger avec un autre PC bien sur ....

[edit: enlèvage du gras]
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mar 21 Mars, 2006 19:14

Personnelement je n'ai pas encore abandonné même si il est vrai que mon pc est toujours en dual boot dans la mesure où je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon wifi sous linux (mandriva)...
C'est la vie, les gars, elle est comme ça et la vie c'est pas du nougat....
dante2002

Géo : SCHOENECK