Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:47
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Mandrake n'aime t'il pas les portables (sur batteries)?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 21 Juil, 2004 16:39

...et maintant je sais à quoi m'en tenir.

Un tout grand merci à vous !
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Jeu 22 Juil, 2004 16:04

Bonjour tout le monde,

Voilà moi aussi j'ai un portable. Je ne rencontre aucun problème particulier avec mon Mdk 10 si ce n'est la gestion de l'énergie qui ne semble pas fonctionner: je ne reçois aucune alerte lorsque la batterie est vide, le PC s'éteint c'est tout :?

Quelqu'un peu m'aider ?
Olivir

Lun 26 Juil, 2004 19:20

Salut,

J'ai exactement le même problème.
L'indicateur signale que la batterie est en charge dans tous les cas de figure (batterie présente/absente - chargée/en charge - secteur/débranché).
J'ai bien jeté un coup d'oeil dans la config ya que des options du style "choisir le son d'alerte".

Ce problème amène à un autre :
mis a part la perte des données non sauvegardées, c grave pour le système si le PC se coupe "brutal" ?

portable : Acer TravelMate 252LC_DT
system : Mandrake download 10.0

( Je n'ai aucun des autres problèmes évoqués plus haut. )
___seb

Lun 16 Août, 2004 23:50

fedora core (1 & 2) ; aucun souci sur un toshiba satellite. toshiba est d'ailleurs connu pour être pas trop mal supporté sur portable, notamment en offrant une gestion de l'énergie normale et pas exotique contrairement à d'autres constructeurs. (ceci n'est pas une pub pour toshiba, j'aimerais avoir un dell ou un sony mais c cher).
Deleted090804