Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:42
Supprimer les cookies

ElleWin MoiTux

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 15 Août, 2004 08:40

J'avais installé Mdk 10 sur le 233Mhz de mon épouse. J'étais étonnamment surpris des performances de l'engin malgré sa petite puissance.
Cependant ayant rencontré des problèmes divers notamment d'impression, mon épouse ma demandé avec insistance de réinstaller Win98.

La mort dans l'âme, 'ai finalement cédé à sa requête :sad:.(M'en fous, moi je reste Mdk :twisted:) Lors de son installation et surtout de sa mise à juor, j'ai vraiment pris la mesure des crashes Win. En effet, je me rends avec toutes les peines du monde sur Win Update avec Explorer4 et le comble c'est que le dit site est bourré d''erreur de script : voulez-vous continuer ?", sans compter toutes les fermetures prématurées.... Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler.

Si ce message se trouve dans cette rubrique c'est

1. pour dire tout le bien que je pense de Tux (logiciels, politique,...)
2. pour demander si Linux a l'intention de passer "Plug-and-Play" ( ce qui me paraitrait être un plus) à l'avenir. Peut-être s'agit il d'un truc propriétaire ou ..?
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Dim 15 Août, 2004 09:40

Faut se mettre d'accord sur le "plug and play". Car Linux est plug and play, moi j'insère ma clé usb sur ma Debian et elle est reconnue, de même que mon disque externe.

Il est vrai qu'il y a encore plusieurs matériels qui ne sont pas reconnus, on espère que celà s'améliorera, que les constructeurs créeront des pilotes Linux pour leurs matériels...
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence