Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:39
Supprimer les cookies

Probléme d'installation d'abuledu 1.0.9 sur Mandrake 7.2

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 10 Août, 2004 08:42

j'ai installé automatiquement liunx mandrake 7.2 sur mon ordi. Maintenant, je souhaite installer Abuledu 1.0.9, cette installation échoue car le PC me dis qu'il y a des Packages "FAILED" comme vous devez vous en douter, je n'y connais rien, et mon patron veut que je sois opérationnel à la fin de la semaine, c'est à dire vendredi 13 Août 2004.
Je vous serrez trés reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre mon probléme.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sullivan

Mar 10 Août, 2004 13:14

je me trompe peut-ê mais il me semble que Abulédu est un système complet au même titre que MandrakeLinux. Donc on ne peut pas faire marcher les 2 en même tps.

Concretment, pour vous aider, il faudrait un peu plus d'infos.
- type de support (CD...)
- méthode d'installation (graphique, ligne de commande...)
- message exact

hypothèse à la con (mais pourquoi pas), le CD d'Abuledu est defectueux.
AnT.

Géo : Loiret

Mar 10 Août, 2004 15:43

AnT. a écrit:je me trompe peut-ê mais il me semble que Abulédu est un système complet au même titre que MandrakeLinux.

Eh oui tu te trompes Abuledu s'installes par dessus une mandrake 7.2. C'est à dire qu'une fois la mandrake installée on la met à jour et on installe les paquets a partir de 2 scripts présent sur le cd Abuledu.

AnT. a écrit:hypothèse à la con (mais pourquoi pas), le CD d'Abuledu est defectueux.
je me permet de poser la meme hypothese
Bonne journée
milane

Géo : Bordeaux

Mar 10 Août, 2004 20:07

milane a écrit:Eh oui tu te trompes Abuledu s'installes par dessus une mandrake 7.2. C'est à dire qu'une fois la mandrake installée on la met à jour et on installe les paquets a partir de 2 scripts présent sur le cd Abuledu.

j'aurais appris qqch aujourd'hui.
merci
AnT.

Géo : Loiret