Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 13:42
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[ Résolu ] su root/Tar.gz/mandriva/Mayday/mayday

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 04 Fév, 2006 14:36

Code: Tout sélectionner
$ tar -xvzf Firefox-1.5.0.1.tar.gz
dans ton répertoire utilisateur.

Usti
Nikoniste, Andesiste, Debianiste, ex-ATIste et Wi-Fiste en WPA avec un RaLink 2500 ;)
http://andesi.org/
ustilago

Géo : Charente-Maritime

Sam 04 Fév, 2006 16:19

J'ai décompressé Firefox dans mon /home, mais il ne veux pas se lancer quand je clic sur le fichier firefox...
Kubuntu c'est bien mais faudrait que leurs paquets se mettent a la 1.5 et lachent la 1.0.7 :?
Fastolph

Dim 05 Fév, 2006 05:35

Un grand merci à vous tous pour vos conseils. Comme vous me l'avez dis c'était bien avec Ark, et MenuDrake. Je suis enfin sous la nouvelle version.
Bon week-end à tous... :D
V6US

Lun 06 Fév, 2006 20:56

J'ai un problème supplémentaire: Firefox n'a jamais voulu se lancer dans Home, je passe par un sudo pour ouvrir konqueror avec des droits root (je sais c'est un gros risque) et j'essaye de le mettre dans /opt, je lance le script shell firefox, et la console ou j'avais tapé sudo me dit: /opt/firefox/firefox-bin: error while loading shared libraries: libgtk-x11-2.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

je suis sous kubuntu et cette librairie n'est pas disponible par Synaptic, en sachant que j'ai désactivé le dépot du DVD de Kubuntu (et accessoirement, j'arrive pas a le remetre)
Fastolph