Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 06:36
Supprimer les cookies

[BUG]Linux Agnula DeMuDi

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 01 Fév, 2006 09:38

J'ai testé le live cd ubuntu. Ayant entendu parlé de l'Agnula et sachant qu'elle est basée sur Ubuntu et qu'elle possède nombres d'avantages multimédia, je me suis décidé a l'installer.

La première partie de l'installation se passe correctement, puis j'arrive a la gestion des et installation des package. Je choisi donc les logiciels qui m'intéressent et la il me décompresse les package et arrive une ligne qui dit ceci
Code: Tout sélectionner
Code :
Et elle est suivie d'une chiée de chiffre en hexadécimale pour s'arrèter après 3 lignes.

Voici les caractéristiques de ma bète!
Agnula 1.3.0 (kernel 2.6)
Athlon 1.4
384 de Ram pc133
Geforce2
Mb Aopen Ak73Pro(A)

Je suis un peu paumé :cry: , merci de votre rapidité a me répondre :)
Claptroll

Mer 01 Fév, 2006 13:25

Agnula DeMuDi est une Debian (et donc pas pleinement compatible avec les paquets Ubuntu : le système de paquets d'Ubuntu est bien le même que celui de Debian mais la libc est différente).

Pour ton problème : je ne sais pas trop répondre aux devinettes :?
Mais déjà, la version 1.3.0 n'est pour l'instant qu'en RC1 ce n'est donc pas encore une version finale et sûre que tu essaies d'installer (si tu es très impatient, la version stable actuelle reste la 1.2.1).

linol
linol

Mer 01 Fév, 2006 13:32

Je vais essayer la 1.2.1 alors ;)

Je vous tiens au courant.

Mais quand même, planté a l'install c'est bizarre :?
Claptroll

Mer 01 Fév, 2006 14:10

Echec dans le montage du cdrom.

Dans mes souvenirs, si il 'nest pas monté, il ne sait pas le lire non?

Idem pour mes 2 versions :?
Claptroll

Mer 01 Fév, 2006 14:21

J'ai vu que je pouvais vérifier l'intégrité du CdRom. Voici ce que le programme d'install de Debian me met.
Code: Tout sélectionner
[!] Contrôler l'intégrité du(des) cédérom(s)
Echec du controle d'intégrité
La somme de controle md5 du fichier ./dists/sarge/main/binary-i386/Packages est incorrecte. Il se peut que l'ensemble du cédérom soit corrompu ou seulement ce fixhier
J'ai graver l'image iso venant de leur srveur avec nero sous windows xp sp2. Est-ce que j'ai pas bien fait quelque chose?

Edit : J'ai la même chose avec le cd fourni dans Linux PLanète d'octobre 2005 et avec mon cd gravé de la 1.2.1
Claptroll