Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:41
Supprimer les cookies

Imprimantes et Mozilla sous Mandrake

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 31 Juil, 2004 17:23

Salut à tous.
Depuis 3 mois avec une Mandrake 10.0 et toujours pas envie de revenir vers MS...mais j'ai un petit souci :
Avec la suite Mozilla (et aussi avec le navigateur seul Firefox), je n'arrive pas à configurer mon imprimante HP 970Cxi sur USB. Au moment d'imprimer, je n'ai le choix qu'avec une imprimante "PostScript/default". Mon imprimante fonctionne quand même, mais je n'ai accès à aucune fonction.
En revanche, avec Konqueror, cela fonctionne prafaitement, l'imprimante est reconnue, avec notamment la fonction recto/verso, brouillon etc...faut pas gâcher le papier !!!
Merci de me donner la marche à suivre...didactiquement, je ne suis pas doué, pour qu'enfin, y'a pas de raison, Mozilla reconnaisse mon imprimante.
Merci d'avance.
Loup
loup

Sam 31 Juil, 2004 21:56

Une solution pour bénéficier de la même boîte de dialogue d''impression que Konqueror est d'enregistrer la page web et de taper dans une console
Code: Tout sélectionner
kprinter page.html
...ou d'ouvrir la page web en question avec Konqueror.
PhiX

Géo : Carcassonne

Dim 01 Août, 2004 10:32

Quelle version de mozilla utilises-tu ?
J'avais le même genre de problème, jusqu'à ce que je passe avec la version 1.7, où l'impression est désormais gérée par xprint, ce qui permet à nouveau l'accès aux diverses fonctionnalités des imprimantes...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 01 Août, 2004 21:25

korova08 a écrit:Quelle version de mozilla utilises-tu ?
J'avais le même genre de problème, jusqu'à ce que je passe avec la version 1.7, où l'impression est désormais gérée par xprint, ce qui permet à nouveau l'accès aux diverses fonctionnalités des imprimantes...

J'uttilise Mozilla 1.6 et firefox 9.2. Je vais donc charger la version 1.7 et je tiens au courant.
Merci beaucoup.
Loup
loup

Lun 02 Août, 2004 08:12

Merci pour cette manip.
Je teste ça immédiatement.
A bientôt.
Loup

PhiX a écrit:Une solution pour bénéficier de la même boîte de dialogue d''impression que Konqueror est d'enregistrer la page web et de taper dans une console
Code: Tout sélectionner
kprinter page.html
...ou d'ouvrir la page web en question avec Konqueror.
loup

Ven 06 Août, 2004 11:14

Bon,
Pour Mozilla 1.7, même motif, même punition.
Alors reste la manip de PhiX.
A bientôt pour d'autres infos.
Merci
Loup
loup