Nous sommes le Lun 29 Avr, 2024 00:59
Supprimer les cookies

Portable Ubuntu remix

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Mer 24 Fév, 2010 12:24

Bonjour à tous,

sur ce site, j'ai découvert le projet Portable ubuntu remix, qui propose une version d'Ubuntu "à emporter". Je serais ravi d'utiliser cet outil, mais je n'y arrive pas.

J'ai bien téléchargé l'archive, je l'ai décompressée; puis j'ai suivi les instructions en passant par les lignes de commande Windows: rien. Double-cliqué sur l'application "pubuntu" qui était apparue dans le dossier décompressé: cette fois, ça semblait démarrer, mon pare-feu me signalait qu'il se passait quelque chose (que j'ai autorisé, évidemment), un logo mentionnant "portable Ubuntu remix" apparaissait sur mon écran... et y restait indéfiniment, des heures et des heures, sans que rien d'autre n'arrive.

Est-ce que j'ai raté quelque chose? D'autres ont-ils eu les mêmes ennuis? Merci d'avance pour tout tuyau!

Je rappelle que je suis sous Windows XP SP2.
Criquet

Messages : 40

Mer 24 Fév, 2010 12:46

Bonjour, cette section du forum est réservée aux applications portables de la framakey.
L'application dont tu parles est certes portable, mais n'a pas été fournie par nos soins, nous n'assumerons donc pas de support dessus.
Je te conseilles donc de te tourner vers le site ou tu as téléchargé cette application, ou de contacter le dév de l'application, ou à la limite de poser ta question dans questions/réponses.

Tu peux aussi utiliser la Framakey-Ubuntu Remix qui propose elle aussi une version portable d'Ubuntu.

Je clos donc ce fil qui ne concerne pas une application issue du groupe framakey.

Cordialement.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit