Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 21:14
Supprimer les cookies

Manque de place... Ca craint!

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Mer 10 Fév, 2010 16:37

Bonjour,

Je suis le possesseur d'une clé FUR...
OR, dès la premiere mise a jour, alors que je n'ai rien rajouté dans ma clé, celle-ci affiche un message disant que la clé a 0 octets de libre...
Merci de m'indiquer comment faire...
Par ailleurs, je rejoins le post d'un autre membre qui demandait comment faire de la place en virant les appli. non utilisées...
Est ce une bonne idée? est-ce irrémédiable?

A ce jour, et comme la mise a jour n'a pu etre terminée, ma clé ne fonctionne pas.

Si donc le modérateur de cet honorable forum pouvait apporter sa contribution...
Elle serait grandement appréciée.

Merci et bonne journée!

People613
people613

Mer 10 Fév, 2010 22:50

Bonsoir, lis ce message.

Et si vraiment tu continues à avoir des problèmes après avoir fait ce qui est indiqué, n'hésite pas à reposter.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 11 Fév, 2010 11:37

Bonjour et merci pour la reponse...

Je dois dire que je n'ai pas envie de bidouiller une cle sensée fonctionner, et neuve de surcroit.

Ce n'est qu'à présent que je sais qu'il ne faut rien mettre a jour.
Pourquoi n'etait ce pas ecrit dans les diff. .txt dans la clé?

Je veux donc me faire rembourser l'achat de mes deux cle ( celle de mon fils aussi qui ne marche plus depuis le lendemain de son achat lors de la ubuntu party de Toulouse)...
Je vais donc me rapprocher de "toulibre" à qui j'ai acheté ces deux clés.

Assez deçu de cette expérience...

Bonne journée.

People613
people613

Jeu 11 Fév, 2010 13:00

Désolé que vous ayez été déçu :?

Aucun probleme pour le remboursement, je viens de vous en communiquer les informations par email.

Cependant, quelques remarques :
- Dans la FAQ, il est désormais bien indiqué (question 7 de la FAQ <http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu> ) : "Puis-je faire les mises à jour complètes de versions d’Ubuntu avec ma FUR ?". J'ajouterai la FAQ au fichier readme.txt

- si une clé ne fonctionne plus le lendemain de son achat, il ne faut pas hésiter à nous le signaler : si certaines clés tombent en panne rapidement, il faut peut être que nous changions de fournisseur. Mais sur près de 1000 clés vendues, je n'ai eu que 3 retours (ce que je pense être raisonnable). Mais si on ne nous le signale pas...

- remettre votre clé en état n'est pas une "bidouille" : il suffit de remplacer un fichier. cf question 9 de la FAQ http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu (à ce tarif là, n'importe qui faisant planter son Windows pourrait demander son remboursement, ce qui serait plutôt cocasse ;) )

Quoi qu'il en soit, je le répète : aucun problème pour le remboursement, et sincèrement désolé que vous ayez été déçu.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais