Il n'y a vraiment aucun support pour cette clef ?
Je rappelle tout d'abord que la Framakey est diffusée sous licence GPL dont je vais ici citer l'article 11.
11. COMME LA LICENCE DU PROGRAMME EST CONCEDEE A TITRE GRATUIT, AUCUNE GARANTIE NE S'APPLIQUE AU PROGRAMME, DANS LES LIMITES AUTORISEES PAR LA LOI APPLICABLE. SAUF MENTION CONTRAIRE ECRITE, LES TITULAIRES DU DROIT D'AUTEUR ET/OU LES AUTRES PARTIES FOURNISSENT LE PROGRAMME "EN L'ETAT", SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS Y ETRE LIMITE, LES GARANTIES IMPLICITES DE COMMERCIABILITE ET DE LA CONFORMITE A UNE UTILISATION PARTICULIERE. VOUS ASSUMEZ LA TOTALITE DES RISQUES LIES A LA QUALITE ET AUX PERFORMANCES DU PROGRAMME. SI LE PROGRAMME SE REVELAIT DEFECTUEUX, LE COUT DE L'ENTRETIEN, DES REPARATIONS OU DES CORRECTIONS NECESSAIRES VOUS INCOMBENT INTEGRALEMENT.
Ensuite, deux chiffres :
Forum Framakey : 2 000 sujets : 17 000 messages
En résumé : non, il n'y a pas de "support officiel", mais un "support communautaire" (pas si pourri que ça vu les stats, mais c'est sur qu'un 27 décembre, y a pas foule)
C'est à se demander si une clef commerciale n'est pas mieux !
Tu peux télécharger la FUR gratuitement (et librement). Si tu préfère une clé "commerciale" (?) ça ne nous pose aucun problème.
Je rappelle que tu as 7 jours pour renvoyer ta clé si tu n'est pas satisfait : on te remboursera intégralement.
Comme complétement d'information je souhaiterais préciser que virtualbox marche tres bien sur deux autres PC.
Donc le problème vient de mon "netbook" 1005HA-H. Quels composants peuvent bien manquer pour que virtualbox puisse marcher?
Dans un monde idéal, on aurait tous des netbooks 1005HA-H (et tous les autres modèles) pour tester, et tu aurais eu ta réponse d'un technico-commercial de permanence sympathique et compétent, spécialiste des problèmes de compatibilité matérielle de Virtualbox.
Dans le monde réel, je n'ai pas de netbook 1005HA, je n'ai pas les moyen de m'en payer un, et VirtualBox est un logiciel libre, mais perfectible sur certaines plateformes (et je n'en sais pas plus). De plus, on est le 28/12, en pleine fêtes de fin d'année, il est 23:00, je rentre de congés et trouve (peut être à tort ?) ton message carrément consumériste ("j'ai payé, donc vous me devez une réponse sous 24H"). N'étant pas obligé légalement et contractuellement de te répondre, je viens pourtant de le faire.
Bref :
- fais toi rembourser ta clé (ça fera peut être un heureux en plus) :
http://enventelibre.org/questions-repon ... tractation- je n'ai pas de réponse à ta question (peut être quelqu'un d'autre ?)
- j'aurai eu réponse à ta question (ce n'est pas le cas, je le répète), je n'aurai sans doute pas eu envie d'y répondre vu le ton employé (peut être à un autre moment. Ou pas.)