Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 08:25
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantOuverture d'une boutique commune Framasoft / Ubuntu-fr !

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Mar 15 Déc, 2009 15:56

Les associations Framasoft et Ubuntu-fr sont ravies de vous annoncer la naissance de leur nouveau projet en commun :)

En Vente Libre est une boutique qui vous permettra d'acheter des produits et goodies de ces deux associations.

Ainsi, vous pouvez enfin acheter votre Framakey Ubuntu-fr Remix au format "gélule" (qui a fait un tabac aux RMLL, à la fête de l'huma, aux Ubuntu-Parties Paris et Toulouse) directement en ligne, sans sortir de chez vous.

Une particularité de cette boutique est aussi de proposer des produits à prix très bas (1€ le CD, 2€ le DVD, 10€ le T-Shirt, etc) mais d'encourager les acheteurs à faire un don à l'une ou l'autre des associations (ou les deux ;) ).
En effet, la marge par produit est volontairement basse, afin de laisser la possibilité de soutenir les projets associatifs sur la base d'une libre participation.

Notez par ailleurs que les dons faits à Framasoft font l'objet d'une défiscalisation (= Si vous faites un don de 30€ à Framasoft, nous vous envoyons un recu fiscal qui vous permettra de déduire 20€ lors de votre prochaine déclaration d'impôts).

Bref, faites vous plaisir pour Noël, achetez ou offrez une Framakey Ubuntu-fr Remix :D

Le faire part de naissance officiel suivra sous peu (il nous manque encore quelques produits Ubuntu-fr pour compléter la boutique, mais on préfère annoncer maintenant pour être sûr de pouvoir vous livrer à Noël).

Bons achats, et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours ci-dessous...

http://www.enventelibre.org


(NB: ne tardez pas trop : 280 F.U.R. en stock uniquement ;) )
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mar 15 Déc, 2009 17:49

Oh wouahou ! Dis donc, Framasoft fourmille dans tous les sens en ce moment, on voit même les étincelles qui crépitent ! (attention aux ordis hein)

Question à 2$ : je vois une liste longue comme le bras pour les pays de livraison. La livraison hors France est assurée ? (au hasard, pour le Canada)
Et si oui, à des tarifs raisonnables ? (je viens d'envoyer un petit colis pour 50$ en France... Argh...)

En tout cas, bravo ! Je vais pouvoir récupérer une FUR et (enfin !) un t-shirt Framasoft, le tout sans même me déplacer (geek attitude, ça s'invente pas).
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Mar 15 Déc, 2009 18:07

Génial , je l'attendais depuis un moment :wink: .
Pour noel , je sens que je vais faire un achat sur "En vente libre" et "In libros Veritas" .
Parce que le libre le vaut bien :D .
inkey

Mar 15 Déc, 2009 18:38

super !
très bonne idée
http://toitoinebzh.blog.free.fr/
toitoinebzh

Messages : 269

Mer 16 Déc, 2009 03:06

Question à 2$ : je vois une liste longue comme le bras pour les pays de livraison. La livraison hors France est assurée ? (au hasard, pour le Canada)

Hey ho, le fainéant, c'est le froid ou la poutine qui t'a empêché de vérifier par toi même ? ;)

Pour une Framakey :
Les devis d'expédition sont générés automatiquement quand vous saisissez votre adresse. Ces frais comprennent les frais d'emballage et de port à prix coutant. Les expéditions en "Lettre Max" et "Colissimo" sont suivies et garanties. Les expéditions en "Tarif économique" ne sont pas garanties et ne seront pas remboursées en cas de perte du colis.
* Colissimo international (suivi+recommandé): €18,00
* Tarif économique (cf ci-dessus): €4,00

Et si oui, à des tarifs raisonnables ? (je viens d'envoyer un petit colis pour 50$ en France... Argh...)

Ben là, c'est toi qui vois : 18€, c'est à peu de chose près le prix de la clé, donc autant en commander 20 ;)
4€, c'est la version économique. Par contre, on garanti qu'on l'expédie, mais si après tu ne la reçois jamais, ben faudra pas se plaindre ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mer 16 Déc, 2009 13:15

J'ai déjà commandé :D , sinon c'est prévu de faire une news / un liens sur framasoft pour avertir ?
Car les forums me semble moins visités que le reste :? .
inkey

Mer 16 Déc, 2009 17:05

Oui, on annoncera "globalement" sous peu...
Là on attends encore des produits Ubuntu-fr pour faire plus de bruit...

Un article sur le blog est prévu. Ensuite :
- reprise sur page d'accueil Framasoft
- annonce sur le forum Ubuntu-fr
- news linuxfr
- etc

Annoncer sur le forum a quand même un avantage : les fidèles sont les premiers au courant, donc les premiers servis :)

PY
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mer 16 Déc, 2009 18:46

pyg a écrit:Hey ho, le fainéant, c'est le froid ou la poutine qui t'a empêché de vérifier par toi même ? ;)

Oh my mistake, je viens de voir le cadre « Calculer les frais d'expédition » et j'ai même compris comment ça marchait (joli boulot) ! Merci pour toutes ces infos.
(je suis sûr que tu m'insultes juste parce que tu es jaloux de ne pas avoir de poutine, ce symbole de la gastronomie québecoise*, en France. Et puis aujourd'hui -24°C ressentis, alors j'ai une excuse)

Et puis 18€, franchement, c'est nettement moins pire que ce qu'on a nous en sens inverse, alors avec quelques clés et t-shirts, ça va le faire ! (ça me coûtera toujours moins cher que de venir au Framapéro lyonnais :wink: )


* C'est dire le niveau... :(
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Mer 16 Déc, 2009 18:56

Petit remarque de technophile: Est-il possible d'afficher les caractéristiques de vitesse de lecture et d'écriture de la clé ? Si c'est la même qu'eu RMLL 2009, tu avais mis les résultats ici: http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?p=262407#p262407 (cela t'évitera de chercher, ;-) )
Je pense que c'est le genre de détails, qui peut attirer quelques indécis.
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Mer 16 Déc, 2009 21:11

Maps a écrit:(je suis sûr que tu m'insultes juste parce que tu es jaloux de ne pas avoir de poutine, ce symbole de la gastronomie québecoise*, en France.
La page wikipédia, parce que j'avoue n'avoir jamais entendu parler d'un Poutine qui se mangeait avant de lire ce fil, me fait penser au sketch « lapin compris » des Nuls et à d'autres sketchs encore pires.


> Lorsqu’il est très frais, ce fromage prend alors l’appellation populaire de « fromage qui fait kouick-kouick », désignant le bruit caractéristique produit lorsque ce fromage entre en contact avec les dents, lequel est très recherché par les amateurs de poutine.

Hahaha...

Désolé... :(
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit