Nous sommes le Lun 29 Avr, 2024 13:08
Supprimer les cookies

problème casper-rw

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Ven 27 Nov, 2009 09:04

Bonjour,
Quand je dezipe la FUR directement tout va bien mais j'ai besoin d'un espace plus grand pour mon linux.
J'ai redimensionner casper-rw comme vu sur ce forum, et là linux ne se lance plus, il me donne un message comme quoi il ne trouve pas le système de refroidissement ou un truc du genre (en anglais)....
Quelqu'un peut il me dire pourquoi?
Et que puis-je faire?
Merci
Mr Raoul

Ven 27 Nov, 2009 10:30

Re bonjour,
En fait en parcourant le forum je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème comme ça.
Par contre je ne comprends pas pourquoi avec le casper-rw d'origine tout va bien et avec l'autre non.
Le matériel est le même!
Pire, si je démarre en mode non persistant linux ce charge (par contre je ne peux pas utiliser par exemple la messagerie car il me dit qu'une session est déjà en cours)....
Je continue de chercher par moi même mais... Je veux bien de l'aide :shock:
Merci d'avance!!!
Mr Raoul

Ven 27 Nov, 2009 19:24

Mr Raoul a écrit:Bonjour,
Quand je dezipe la FUR directement tout va bien mais j'ai besoin d'un espace plus grand pour mon linux.
J'ai redimensionner casper-rw comme vu sur ce forum, et là linux ne se lance plus, il me donne un message comme quoi il ne trouve pas le système de refroidissement ou un truc du genre (en anglais)....
Quelqu'un peut il me dire pourquoi?
Et que puis-je faire?
Merci

Bonjour, j'avais besoin d'augmenter l'espace de casper-rw, j'ai d'abord utilisé framaboot.exe mais ma clé ne bootait plus normalement, j'ai donc trouvé sur un forum ubuntu sur le net (en anglais) le conseil d'utiliser le logiciel toporesize.exe , c'est impècable.
Cordialement.
mlfr

Messages : 10

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit