Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 14:34
Supprimer les cookies

BRAVO !! & merci !!

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Lun 23 Nov, 2009 20:57

Un grand bravo à toute l'équipe de FRAMASOFT pour ce petit concentré de puissance et de facilité qui est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin. Mes vieux PC reprennent vie, le réseau de l'école est pleinement opérationnel et je suis fière de cet ensemble 100% libre, enfin libéré de cette infamie de Windows.
ENCORE MERCI
LONGUE VIE ///
(rarement aussi enthousiaste depuis le déballage de mon 1er IPOD !! .. ))
:D :D :wink:
stephane.david

Messages : 6

Mar 24 Nov, 2009 11:47

Merci pour cet enthousiasme qui fait réellement plaisir à lire :D

Comme convenu, les 200 "privilégiés" qui ont pu acheter la clé en ligne pourront bientôt mettre leur clé à jour avec la nouvelle version.

Pour les autres, la boutique devrait ouvrir ses portes officiellement le 29/11 (au pire dans la semaine qui suit).
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 29 Nov, 2009 17:48

Bonjour,

Et pour celles et ceux qui, comme moi, l'ont acheté à la braderie de Lille debut Septebmre ?



Strange
Strange

Lun 30 Nov, 2009 17:59

En fait, je pense faire un outil commun (en tout cas pour les windowsiens, les linuxiens auront juste qq lignes de commandes à saisir) : la mise à jour sera simplement simplifiée et plus rapide pour ceux qui ont achetée une clé (la fameuse gélule ;) ) car, connaissant les caractéristiques techniques de la clé, je pourrai utiliser "dd (disk dump)" pour faire les mises à jour.

Pour les autres, la mise à jour sera bien évidemment proposée, mais sera nécéssairement plus lente et plus complexe (il faudra rendre à nouveau la clef bootable, par exemple).

Bref, pas de souci pour toi :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 30 Nov, 2009 19:30

Bonjour,

Bravo, je l'attend avec impatience.


Strange
Strange

Sam 05 Déc, 2009 22:07

DOMMAGE !!!!
J'ai fais la mise à jour via le net, et maintenant mon ordinateur rame terriblement ..
Je vais refaire une install via la clé USB ...
Je ne sais pas pourquoi une chute de la performance aussi marqué !!!
??
stephane.david

Messages : 6

Mar 08 Déc, 2009 10:33

Effectivement il ne faut pas faire la mise à jour, mais attendre la mise en ligne de la nouvelle version (il me reste quelques problemes de miroirs à régler).

CF : viewtopic.php?f=133&t=33137&p=268431 pour avoir la méthode de mise à jour ou de remise à zéro de son casper-rw.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 21 Déc, 2009 15:30

Merci pour votre efficacité et votre rapidité après l'ouverture de la boutique en ligne ! J'ai reçu mon colis bien plus vite que je ne l'espérais. Ça va faire des supers cadeaux de Noël pour les geeks de ma famille !
_tibo_


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit