Nous sommes le Sam 27 Avr, 2024 23:26
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4FK 1.11 RC1 et FK Ubuntu-fr 9.11 RC1 a tester

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Lun 18 Jan, 2010 12:35

Page d'acceuil mise à jour :D
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Lun 18 Jan, 2010 14:33

Cool !

Merci ... ce serait bien que ça apparaisse dans les "Dernières nouvelles de la Framakey" pour que ceux qui suivent l'évolution par les flux rss en soient informé :)
oulala6

Messages : 291

Lun 18 Jan, 2010 14:52

C'est fait :wink:

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mar 19 Jan, 2010 03:42

Merci :D

Un peu hors sujet, mais je voulais proposer que, lors des changements de versions, et donc des modifications des fiches des apps, cela apparaisse dans les flux rss des news de la framakey ...

Je pense pas que ça soit techniquement très difficile et ce serait assez pratique que lors d'une modification du champs "version du soft" sur les fiches, une news soit envoyée ...

Pour comparer ce qui ce fait ailleurs, portable apps et liberkey fonctionnent comme ça (alors que ocf et winpenpack, non). Une news rss par mise à jour.
Le résultat et que (moi qui me suis fait un onglet "portable", dans Posh en webapps) déjà on suis mieux l'évolution pour maintenir sa clé à jour et surtout l'utilisateur à l'impression d'une plus grande activité et donc d'un meilleur support quant à la suite qu'il choisit...

Voilà, Vous en pensez quoi ?
(si c'est facilement faisable, je pense que ce serait dommage de s'en priver :wink: )
oulala6

Messages : 291

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit