Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 07:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantFramakey Ubuntu-fr remix: plantage direct après install

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Mer 07 Oct, 2009 15:33

Bonjour,

As-tu essayé de remplacer le Firefox de ta clé par celui-ci ?

Peu de chances que ça marche mais on ne sait jamais...
Agent Ty

Messages : 169
Géo : Lyon / St Etienne

Mer 07 Oct, 2009 16:01

C'est pas con, et ça pourrait marcher. C'est pas les mêmes versions de Firefox.
La Framakey Ubuntu propose encore la version 3.0.11 alors que celle présente sur le site est la version 3.5.

Le choix de la version avait du être fait par rapport à la mise en commun du profile Firefox entre Linux, Windows et Mac (Ubuntu 9.04 ne propose que la version 3 de Firefox, mais la version 3.5 sera dispo dans Ubuntu 9.10) et aussi peut être un peu au fait que la version 3.5 venait tout juste de sortir.

Donc le changement n'est à faire que si tu ne souhaites pas partager tes profile entre firefox windows et firefox linux.
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Mer 07 Oct, 2009 16:11

Ton windows est à jour ? Car je sais qu'OOo 3.1.x il demande que la versions SP3 de XP soit installé.
Vulcain

Messages : 625
Géo : Poitiers

Mer 07 Oct, 2009 16:30

oui, c'est à jour...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Mer 07 Oct, 2009 16:50

As-tu essayé le Firefox qu'Agent Ty t'a montré ?

Si oui, tu peux nous faire un retour ? ça nous aidera à trouver pourquoi ça marche pas.
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Mer 07 Oct, 2009 21:19

Il plante exactement pareil...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Jeu 08 Oct, 2009 06:29

ça c'est pas de bol. Il y aurait donc un truc dans la version portable de Firefox qui ferait planté sur ton PC. En plus, tu es la seule à avoir le problème. J'essaierai de t'en faire un autre vite-fait ce soir, mais bon, c'est pas sûr que ça marche non plus... on verra bien
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Jeu 08 Oct, 2009 12:09

ce sont "seulement" les applications Internet de la clé qui plantent pas le PC...

je viens de tenter à partir du zip issu du torrent... c'est exactement pareil... firefox se plante immédiatement
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Jeu 08 Oct, 2009 12:14

La piste ne serait elle pas plutôt du coté D'Aestan Tray Menu ?
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Jeu 08 Oct, 2009 12:42

Bon en regardant sur le forum, il faudrait remplacer un fichier ben précis mais je ne vois pas ou récupérer la bonne version correspondant à ma clé

viewtopic.php?f=73&t=29846&p=246223&hilit=Aestan+Tray+Menu#p246223

en effet en récupérant celui indiqué par Pyg cela plante toujours... je suppose pour un motif de version...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Messages : 440
Géo : Paris (France)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit