Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 21:37
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantbusy box // mode Live non persistant /// DEB. LINUX // Merci

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Lun 05 Oct, 2009 21:02

Bonjour.

Je suis enseignant (directeur d'une charmante école rurale) & me lance pour mes élèves dans la framakey Rmx (j'adore le nom, j'adore le concept & je soutiens le libre par tous les moyens, en commençant par quitter Win ... )
MAIS Je suis bloqué & là j'ai besoin de vos lumières.
Voici le message après le lancement réussi de la clé:

BusyBox v1.10.2 (Ubuntu 1:1.10.2-1ubuntu6) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.

(initramfs)

De plus je ne trouve pas le "menu" dans la procédure de décollage pour utiliser le mode non persistant ... (cf. le tuto. en post-indans le menu, l'option "Autres options > Mode Live (non persistant)".

Aidez-moi ... je donne des cours de musique en échange ...
Cordialement

NB= j'ai lu BCP de choses sur les forums ... rien ne marche ...
stephane.david

Mar 06 Oct, 2009 11:52

A quel moment as-tu le message d'erreur de busybox ?
Je ne vois même pas ce que ça peut être.
takshil

Géo : Brest

Mar 06 Oct, 2009 17:45

à ce moment là: je boot sur le CD qui me permet de lancer la clé usb, je click sur démarrer sur framakey .. il me fait une analyse genre je me lance avec l'écran noir et plein de truc super technique qui s'affiche .. (comme dans mon enfance sous DOS .. ) bref ... et là ... il bloque sur le message en question !! ...
Invité

Mar 06 Oct, 2009 17:53

C'était moi .. je me suis pas connecté .. sorry ... étrange ce mode invité sur ce forum .. !
stephane.david

Mar 06 Oct, 2009 18:33

Ben, je pense que tu es bon pour une réinstal.. parce que là, à part des fichiers corrompus, je ne vois rien d'autre.
takshil

Géo : Brest

Mar 06 Oct, 2009 20:53

ok ... j'ai dézippé sur mon mac .. peut-être que le pack n'est alors pas bon .. ! ... je retente à partir d'une clé 8 Go ... PEACE ...