Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 23:50
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantFK 1.11 RC1 et FK Ubuntu-fr 9.11 RC1 a tester

Sous-forum consacré à cette clé USB si particulière

Sam 14 Nov, 2009 17:48

nn aucun message d'erreur
et oui j'ai bien créer le fichier .ich

C'est un fichier .lch (L, pas I).
Normalement il devrait être créé automatiquement.
Roromis

Géo : Nord

Sam 14 Nov, 2009 19:03

oui .lch
a je sais pas si il ce créer tous seul

moi il me demandais de le créer avant
wolfwood45

Mar 17 Nov, 2009 15:50

j'ai essayer d'autre façon et ca ne marche tj pas

sinon café ne fonctionne pas pour moi (test sur 3 OS diffèrent)
wolfwood45

Mar 17 Nov, 2009 17:27

Pareille, café ne lance pas sumatra quand je clique sur un pdf.
Cela expliquerait pourquoi, café ne se ferme pas quand on quitte Framakey
Vulcain

Géo : Poitiers

Mar 17 Nov, 2009 18:45

Pour CAFE, maintenant, c'est le clic du milieu qui permet d'ouvrir les fichiers avec les applications associées...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 17 Nov, 2009 19:40

Oki

ca marche mais pas a tout les coups
ca me propose pas quand il connait pas le type de fichier
sur vista (pas essayer encore sur autre os)
wolfwood45

Mer 16 Déc, 2009 11:34

Salut,

Autant pour moi, WinFF fait très bien l'audio en plus de la vidéo :D
Sinon, je pense qu'il faudra revoir son "package" ... il est pas trop framakeyser lui! :wink: (même si j'adore le travail de WinPenPack au passage 8) )

Je voulais aussi savoir comment faire pr changer l'icône qui apparait quand on va sur le bord de l'écran pour aSuite ... (c'est pas que j'aime pas la framanouille au contraire ... c'est juste que je la trouve trop grosse et un peu envahissante, je voulais juste en mettre une plus petite...)
Si c'est une modif du lanceur, merci de mettre le FramaSuite.nsi (de FramaSuite.exe)

Sinon, je voulais aussi proposer d'aider pour la mise à jour/ou création des fiches sur le site framakey pour avoir celle de la 1.11...
(adresse du wiki framakey et codes éventuels, si vous voulez un peu d'aide...)

Et pour finir, une petite réflexion au passage (même si ça ne me regarde pas trop, c'est pour le bien de tous que je me permets :wink: ) : Vu que les màj d'ubuntu se font avec difficultés pour la FUR, je pense qu'il faudrait surtout se concentrer sur les LTS, pour la vente ... et justement la prochaine (fin avril/mai) en est une !
mais bon, j'espère que les env. 200 qu'il reste seront parties d'ici là 8)
(en fait, je vous explique pourquoi je dit ça ... je pensais à un cadeau pour mon beau-frère et une FUR m'est venue à l'esprit :idea: ... mais en y réfléchissant, pour pas trop qu'il galère (vu ses compétences en info) en mai avec un màj, je la lui achèterai plutôt pour son anniversaire en juin!!!)

Merci à tous pour tout ça
oulala6

Sam 16 Jan, 2010 07:16

Salut,

Je me permet un petit up, histoire de re-proposer un coup de main pour la mise à jour des fiches ...
... et aider la sortie de la 1.11 :)

Mais peut-être y-a t'il d'autres raisons que je ne connais pas pour que la 1.11 reste en rc ...
(outre le temps, qui, je le sais, fait cruellement défaut au vu de tous les super projets de framasoft :wink:)

Donc si on peut aider d'une façon ou d'une autre 8)
oulala6

Lun 18 Jan, 2010 10:59

Hello,
merci oulala6 pour la proposition de mise à jour : les applis individuelles devraient être mises à jour d'ici la fin de semaine prochaine.

Par contre, on va avoir un gros travail de repackaging des applications (on migre en gros vers le format portableApps) et cela va être long (et chronophage).
Si tu te sens de nous aider à repackager avec ce format ( http://portableapps.com/development/por ... com_format ) alors tu es le plus que bienvenu :)

Par contre, la FK1.11 n'est plus en RC depuis Noël : http://framakey.org/Pack/Index
C'est la version officiellement recommandée :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 18 Jan, 2010 12:22

Oki !
Je ne savais pas que la version 1.11 était dispo. Pyg, il faudrait stp, mettre la page d'accueil à jour (post-it marqué 1.10 et envoie vers la Beta 1.10)

Avec la future version, étant donné qu'il y aura une nouvelle structure des dossiers applis, je pense qu'il faudra sauvegarder nos données et formater la clé lors de l'installation ? Sinon, on va avoir des dossiers inutiles dans chque appli, non ?
Comete39

Géo : Jura