J'ai 2 suggestions pour les prochaines versions de la Framakey Ubuntu-fr remix:
1- profiles thunderbird et Firefox:
Je me demandais s'il ne serait pas judicieux de mettre les profiles firefox et thunderbird dans le repertoire Data plutôt que dans le répertoire de l'appli en version Windows.
En effet, lorsque de nouvelles version de la Framakey vont arriver, il faudra faire attention à ne pas perdre les profils en question. S'ils sont dans le répertoire Data, il suffira de faire un backup et de le remettre sur la nouvelle clé.
Je voulais essayer de le faire, mais je ne sais pas comment les déplacer pour la version Windows et la version Linux (pour la version Mac, c'est expliqué ici: http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=73&t=32554).
2- Firefox et Thunderbird en version Linux:
Je pense qu'il serait bien d'avoir sur la clé ces 2 logiciels en version Linux mais sans passer par VirtualBox ou le boot.
Ça permettrait de travailler sur une machine Linux sans avoir à faire des manipulations pour installer quoi que ce soit ou redémarrer la machine.
Je suis prêt à apporter un peu d'aide, mais j'avoue ne pas savoir ou doivent être poster les modifs, ni reportés les bugs (j'en ai mis dans Launchpad, mais il n'a pas l'air très actif

A+
-
doc75