Evidement, que c'est prévu

Y compris les mises à jour tous les 6 mois.
La sortie officielle est prévue pour le 28/11.
Pourquoi cette date ?
- Un mois après la sortie de Karmic, on peut espérer qu'on pourra y intégrer les principaux patches post-releases
- Ca laisse le temps à l'équipe Ubuntu-fr de faire la mise à jour
- Ca collera d'ailleurs avec la sortie du LiveCD francisé de la 9.10
- Magie du planning, ça pourrait coller aussi avec la mise à jour du FramaDVD
- Côté Framakey, ça laisse 2 mois pour corriger les principaux bugs de la version 9.04
- Ca me laisse le temps de prévoir des outils adaptés :
-- un outil pour redimensionner casper-rw (déjà inclu dans Framaboot)
-- un outil pour faciliter l'install sous win (basé sur l'excellent Lili USB Creator)
-- un outil de restauration de la clé
-- un outil d'installation rapide de la clé pour ceux ayant acheté une clé F.U.R
- Et surtout, j'éspère que d'ici là, on aura rôdé la boutique (j'ai fini le site, mais il faut tester la partie logistique (expédition, livraison, etc)) qui permettra de vendre les clés, les DVD, etc
Par contre, je l'annonce tout de suite, il n'y aura pas d'outil de "migration automatique" pour cette version (peut être pour Lucid Lyon) : soit vous mettez à jour la distrib directement sur la clé, soit vous faites un backup, une install rapide, puis une restauration des données.
En effet, pour l'instant, les cas particuliers sont trop nombreux pour pouvoir être gérés correctement (c'est pas impossible, hein, c'est juste que c'est pas raisonnable de sortir un tel outil pour fin novembre).