Nous sommes le Dim 28 Avr, 2024 20:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantLes systèmes d'exploitations que vous utilisez

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 20 Juil, 2005 09:00

Pour moi les résultats sont à comparer avec ceux-ci... Et je pense que depuis ce temps on peut effectivement parler d'un effet "Ubuntu".
Même si la question était différente, je ne connais personne qui utilise un système qu'il trouve difficile à utiliser...

fetchy.
fetchy

Messages : 122
Géo : Région Parisienne

Mer 20 Juil, 2005 09:34

Principalement BeOS (80%) qui n'est pas sur votre liste :?

Puis XP

Knoppix, en live cd, hors de chez moi, et SimplyMepis, Libranet sur ma machine.
Dominique

Messages : 31

Mer 20 Juil, 2005 10:23

armen a écrit:Windows NT 0,5% (scanner)


C'est quoi ton scanner Armen pour que tu n'arrives pas à le faire marcher sous debian ? Avec Sane, il ya quand même une bonne quantité de scanners qui sont supportés...
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Mer 20 Juil, 2005 10:57

Sebastien a écrit:
armen a écrit:Je suis étonné que Debian arrive si nettement en tête. Il faudrait séparer Ubuntu de Debian (juste pour voir la "pénétration d'Ubuntu sur le marché" ;) )


Une autre justification de la séparation Debian/Ubuntu réside dans le fait que Framasoft semble promouvoir Ubuntu.

Sinon, il existe énormément de dérivés de Debian, ça doit expliquer en partie le grand nombre d'utilisateurs. Et il manque au moins une distribution historique dans la liste : la Slackware.


Je suis bien d'accord, mais pour pouvoir poster un sondage, j'ai du limiter le nombre de choix possible, c'est pour ca que j'ai regrouper tout les dérivés de Debian en un seul choix.

Quand à Slackware, je voulais le mettre, mais limite de choix fesant, j'ai du faire un choix; Désolé pour les utilisateurs de cette distribution.
luluwind

Messages : 90

Mer 20 Juil, 2005 14:36

Moi c'est Ubuntu (depuis 48h)
et XP (pour trouver les solutions pour faire marcher Ubuntu !)

avant c'était Mdk.

et au boulot WinNT (dsl, snif...)
AnT.

Messages : 447
Géo : Loiret

Mer 20 Juil, 2005 15:58

Chez moi :

1 serveur Windows 2003
2 serveurs Windows 2000
1 serveur Free-OS
1 serveur Fedora Core 3

1 station Mandrake
1 station Windows XP

c'est tout.... :wink:
Invité

Mer 20 Juil, 2005 16:55

Réfrigérateur avec freezer et dégivrage manuel :(
AntoineP

Messages : 1038

Mer 20 Juil, 2005 16:56

Hé bé... Ça en fait des ordis !

C'est chez toi / ta maison ou tu es chef d'entreprise, et c'est ta configuration de travail ?

(Curieuse, moi ? Jamais ! :wink: )
korova08

Messages : 1114
Géo : Ardennes (08)

Mer 20 Juil, 2005 17:16

XP et 2000, et même pas honte :D.

De toutes façons, les boites clientes ne nous laisseraient jamais nous connecter avec un autre système de VPN que celui qu'elles nous imposent (ce qui fait que j'en ai 4 ou 5 différents qui se baladent sur mes bécanes), alors pour qu'elles acceptent qu'on utilise Linux... :S

Et chez moi, j'ai trop la flemme de trouver une solution linux compatible avec ma web-radio... Non, DeMuDi ne m'a pas convaincu :(.

Regards,
Skro, qui a quand même une paire de Knoppix qu'il utilise de temps en temps, et plein de LL (de firefox à VideoLAN... ;))
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Messages : 153
Géo : Back from Roo's Land

Mer 20 Juil, 2005 18:40

Désolé !
Pour moi c'est encore WinXP (et aussi WinMEUH ça dépend de la bête), avec une KAELLA 1.3 sous le coude pour avancer.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Messages : 73
Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Quel(s) système(s) d'exploitation(s) utilisez-vous?

Debian et ses dérivés (Knoppix, Ubuntu...)
39
43%
Mandriva (Ex Mandrake)
18
20%
Suse
1
1%
Red Hat (Ou Fedora)
3
3%
Gentoo
2
2%
Bsd (OpenBsd, FreeBsd...)
1
1%
Windows XP
22
24%
Windows 2000
2
2%
Windows 98
1
1%
Mac OS
2
2%
 
Nombre total de votes : 91


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit