Est-ce que je commence avec les généralités ou plutôt avec le cas actuel d'une preuve de mal-maitrise, de confiance aveugle, de désinformation, d'inertie et surdité contre tout bon conseil..? Ben... j'en ai marre.
Alors. Un mail frauduleux est reçu. Imaginez ça ! On se croit dans le “Wild-West”, quoi. Et ce qu'on n'a jamais vu auparavant... dans l'entête « From: » (est-ce que je continue vraiment..? Je n'ai pas envie)... Alors. Dans l'entête From apparait l'adresse bien connu d'une personne bien connue dans nos réseaux. La fin du monde est arrivé. Non ?
Maintenant il faut tout de suite contacter Orange pour qu'ils font que la personne puisse récupérer sa boite mail piraté. Oui oui, ça se fait. Car autrement tous les mails envoyés ou reçus seront perdus !
QUOI ?.
Vous avez déjà analysé le problème qui devient d'un coup multidimensionnel.
- Webmail
- Connaissance du système mail : Que dalle
- Panic obligatoire et vocabulaire selon la mode
- Audience : Immense, la moyenne se stabilise sur les valeurs auparavant listées.
Qu'est-ce que vous ferriez dans cette situation. J'ai envie de me désinscrire des plate-formes d'échange. Mais cette-fois ci, je suis l'administrateur !!
(received: indique un serveur au pays-bas - si ça vous intéresse) (Et qu'est-ce qu'on apprend à l'école... j'étais prof. Je le sais je le sais...)
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
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verslouest_le_même
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