Offre détaillée (à consulter !) disponible adrets-asso.fr/?p=1922
L'ADRETS, association loi 1901, intervient sur la question des services au public en milieu rural, essentiellement sur les territoires alpins. Elle compte 6 salariés répartis sur 2 antennes : Gap (05) et La Motte Servolex (73). Les projets de l'association sont transversaux et touchent à de nombreuses thématiques de services à la population, dépendantes les unes des autres.
En collaboration avec l'ensemble de l'équipe de l'ADRETS, le/la chargé(e) de mission est responsable de :
1 – Proposer des orientations stratégiques pour l'association sur les questions numériques (en lien avec les thématiques de l'association)
2 – Concevoir et mettre en œuvre des projets numériques ayant pour objectifs de développer l'accès aux services dans les territoires ruraux ainsi que le travail collaboratif en réseau
3 - Appuyer l'équipe dans le pilotage administratif et opérationnel de ses projets
4 – Administrer les outils de communication web de l'association
on
CDD de 6 mois pour remplacement d'un congé parental – Poste à temps plein.
Pérennisation du poste en CDI envisagée (pour accroissement d'activité)
Prise de poste le plus tôt possible à partir du 1er mars 2016 (merci de préciser votre disponibilité dans votre candidature)
Poste basé dans l'une des deux antennes de l'association : Gap (Hautes-Alpes – 05) ou à la Motte-Servolex (agglomération de Chambéry – Savoie – 73) en fonction du candidat retenu. Dans les deux cas une immersion d'au minimum un mois (modalités à définir avec le candidat) sera à prévoir sur l'autre antenne.
Informations et candidatures
Pour toutes demandes d'informations complémentaires, contactez le 04 79 71 09 70 ou adrets@adrets-asso.fr
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser uniquement par voie électronique à adrets@adrets-asso.fr , avec la mention « Recrutement chargé(e) de mission » avant le 5 février 2016.
Entretiens prévus le mercredi 10 février 2016.
L'ADRETS, association loi 1901, intervient sur la question des services au public en milieu rural, essentiellement sur les territoires alpins. Elle compte 6 salariés répartis sur 2 antennes : Gap (05) et La Motte Servolex (73). Les projets de l'association sont transversaux et touchent à de nombreuses thématiques de services à la population, dépendantes les unes des autres.
En collaboration avec l'ensemble de l'équipe de l'ADRETS, le/la chargé(e) de mission est responsable de :
1 – Proposer des orientations stratégiques pour l'association sur les questions numériques (en lien avec les thématiques de l'association)
2 – Concevoir et mettre en œuvre des projets numériques ayant pour objectifs de développer l'accès aux services dans les territoires ruraux ainsi que le travail collaboratif en réseau
3 - Appuyer l'équipe dans le pilotage administratif et opérationnel de ses projets
4 – Administrer les outils de communication web de l'association
on
CDD de 6 mois pour remplacement d'un congé parental – Poste à temps plein.
Pérennisation du poste en CDI envisagée (pour accroissement d'activité)
Prise de poste le plus tôt possible à partir du 1er mars 2016 (merci de préciser votre disponibilité dans votre candidature)
Poste basé dans l'une des deux antennes de l'association : Gap (Hautes-Alpes – 05) ou à la Motte-Servolex (agglomération de Chambéry – Savoie – 73) en fonction du candidat retenu. Dans les deux cas une immersion d'au minimum un mois (modalités à définir avec le candidat) sera à prévoir sur l'autre antenne.
Informations et candidatures
Pour toutes demandes d'informations complémentaires, contactez le 04 79 71 09 70 ou adrets@adrets-asso.fr
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser uniquement par voie électronique à adrets@adrets-asso.fr , avec la mention « Recrutement chargé(e) de mission » avant le 5 février 2016.
Entretiens prévus le mercredi 10 février 2016.
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