Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 08:06
Supprimer les cookies

Page 7 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7La Belgique puis l'union européenne vont-elles exploser ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 22 Juin, 2010 22:03

lebendre a écrit:Mais de temps en temps, ça fait du bien :P Surtout que le fameux sujet "Windows le meilleur système pour le PC" n'est plus alimenté depuis longtemps... :wink:
Bin, oui. Il s'est avéré que c'était MacOS X le meilleur système d'exploitation pour PC.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mar 22 Juin, 2010 23:46

lebendre a écrit:Ouh là, faut pas que je m'éloigne trop d'ici, sinon j'arrive plus à suivre :wink:
Je ne répondrai pas à tout (pas le courage...), mais ça je trouve pas mal:

simplenux a écrit:Et puis cette union européenne est belle et bien fondé sur un principe de racisme; à savoir la race blanche européenne contre toutes les autres. Sinon sur quelle base serait fondée cette union européenne ? Aucune .

Ah non, pas les blancs contre les autres, mais les riches contre les autres! Qu'importe la langue parlée, tant qu'il y a du fric, tout le monde il est beau!

Même pas dans les pays de l'est de l' union européenne ; les gens sont payés comme en Amérique du sud ou en Afrique ou en Asie ( les terres émergées à l'est de l'Oural) .

D'ailleurs pour garantir les intérêts américains ; nos soit disant partenaire européens sont toujours prêts à faire entrer la Turquie dans l' U.E. . Si vous vous souvenez pas :
http://www.youtube.com/watch?v=lq-6RswE17Q
Et c'est bien normal quand on connait qui dirige l'union européenne :
http://www.dailymotion.com/video/xcl0g1_la-face-cachee-de-barroso_news
simplenux

Messages : 283

Mer 23 Juin, 2010 12:18

La Belgique puis l'union européenne vont t-elles explosées ?


La Belgique puis l'union européenne vont-t-elles exploser ?

Pourquoi les fautes dans les titres des sujets sont-elles tolérées ? C'est INQUALIFIABLE. :x
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mer 23 Juin, 2010 13:09

Mélodie a écrit:
La Belgique puis l'union européenne vont t-elles explosées ?


La Belgique puis l'union européenne vont-t-elles exploser ?

Pourquoi les fautes dans les titres des sujets sont-elles tolérées ? C'est INQUALIFIABLE. :x


Titre corrigé en "La Belgique puis l'union européenne vont-elles exploser ?"

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mer 23 Juin, 2010 13:15

dedenimes a écrit:Titre corrigé en "La Belgique puis l'union européenne vont-elles exploser ?"


Très bien très bien... (et oui, un seul "t" est suffisant bien sûr) cependant j'ai tendance à penser qu'il revient à l'auteur du fil de faire la correction. :)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mer 23 Juin, 2010 13:17

N'y aurait-il pas un accent à Union européenne ? :)

Si c'est à simplenux de faire les corrections alors nous sommes sauver.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mer 23 Juin, 2010 20:00

Pendant qu'il y est, il peut même mettre une majuscule à Union...

Téthis a écrit:Bin, oui. Il s'est avéré que c'était MacOS X le meilleur système d'exploitation pour PC.

Et Linux est le meilleur système pour machines apple!

Mélodie a écrit:Pourquoi les fautes dans les titres des sujets sont-elles tolérées ? C'est INQUALIFIABLE. :x

J'avais déjà fait une petite allusion au français de notre ami:
lebendre a écrit:(petite pointe gratuite) p.s. et pour avoir un peu plus de crédibilité, tu devrais faire attention à ton orthographe
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mer 23 Juin, 2010 22:08

lebendre a écrit:Pendant qu'il y est, il peut même mettre une majuscule à Union...
C'est ce que j'appelle un accent dans le message précédent. :/

Tu remarqueras que j'ai mis la majuscule à Union mais je me suis vautré sur le nom. C'est le fruit de trop de discussions sur la nécessité des accents et autres signes diacritiques sur les majuscules.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit