Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 01:50
Supprimer les cookies

Cherche geeks pour partager un bureau sympa à Noisy-le-Grand

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 27 Juil, 2009 22:48

Bonjour,

Notre petite entreprise d'informatique loue 2 postes de travail (ensemble ou séparément) dans un bureau neuf de 50m² à partager dans un immeuble de standing entièrement rénové à Noisy-le-Grand, à 200m du RER Noisy Mont d'Est. Les locaux sont en cours d'acquisition, et seront disponibles début octobre.

A partir de 275 € HT par mois tout compris (électricité, internet, mobilier, ménage, espace détente/réunion, place de parking, toutes charges comprises). Plus d'infos sur ******************(les modos ayant supprimé l'URL, ça va être dur. Je vais tenter un numéro de téléphone en croisant les doigts pour que ça passe : **********)

Les geeks sont les bienvenus, ça nous évitera du broadcast inutile sur le réseau :-)

Chris
Dernière édition par yostral le Mar 28 Juil, 2009 22:59, édité 2 fois au total.
Raison: Suppression de l'adresse du site et du numéro de téléphone. Merci d'utiliser les MP pour ce genre de contact.
chrisbg

Mar 28 Juil, 2009 14:04

Bonjour,

Je ne suis pas intéressé par l'annonce ; cependant je pense que le contact par MP est plus pratique et discret que de laisser des coordonnées en direct ainsi.

Cordialement.
Deleted121118

Mar 28 Juil, 2009 23:01

chrisbg a écrit:Je vais tenter un numéro de téléphone

Et non, ça ne passe pas non plus.

Comme indiqué par Ekel, il est préférable d'utiliser les MP pour ce type de contact.

Merci.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 30 Juil, 2009 11:46

Bon donc si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP, ou de faire une recherche google sur "bureau noisy le grand" pour retrouver mes coordonnées...
chrisbg