Ils m'ont répondu le 15 Juillet, plus de trois semaine, soit trois jour avant la fin de la garantie. La fois précédente il a fait l'aller retour en une semaine.
Nous n'avons pas encore reçu le montant du devis de réparation en pièce jointe de votre portable de : € 492.96
Ils sont marrant chez MSI c'est le premier mail que je reçois de leur part.
Les pannes concernant les chocs physiques ne rentrent pas dans les conditions de garantie de MSI.
Nous vous proposons donc de les réparer avec le devis suivant valable 7 jours :
...
- Payer la réparation de votre portable (en suivant la procédure ci-dessus)
- Refuser la réparation (Les frais de transports et de gestion de 29 euro's restent applicables et seront donc à payer par virement)
- Abandon du portable (Le portable ne vous sera pas renvoyé et deviendra la propriété de MSI sans frais supplémentaires)
En gros j'ai sept jour pour me décider si non il garde mon laptop et considèreront que c'est le leur. Je l'ai quand même payé.
Il n'a jamais subit de chocs, je suis le seul à l'utiliser et contrairement à ce qu'ils montrent sur la photo les plastiques autour de la charnière où il est sensé avoir subit un choc n'étaient pas autant déboité que ça quand je le leur ais envoyé. De plus ces plastiques se déboitent depuis le dernier envoie au SAV. C'est pas la première fois en plus qui abiment le coque. Je l'ai déjà renvoyé rien que pour ça.
Donc voila, j'en plus que mare de devoir me contenter du matériel de mauvaise qualité que nous vendent les fabricants.
A quand un OLPG: One Laptop Per Geek un olpc à la taille des adultes?
-
Tuxmouraille