@AgentTy
123 people n'est pas BigBrother (heureusement !

), c'est un moteur de recherche, comme Google, Yahoo, Bing... Cela signifie qu'il se contente d'indexer les pages du web en navigant de lien en lien. Ta page Facebook fait partie du web dit "profond" et ne peut pas être vue par les gens qui ne sont pas tes "amis FB", le bot de 123people n'en fait pas partie c'est tout

. Par contre, tu peux lui filer quelques informations au compte goutte pour être trouvable sur Internet si tu vas
sur cette page (pour y aller il faut d'abord te connecter à FB).
C'est en bas de la page (rubrique Profil Public) que tu décide si tu veux que Facebook te créé une page spéciale avec quelques-unes de tes infos personnelles, c'est cette page qui pourra être trouvée par les moteurs de recherche. Les moteurs de recherches n'ont pas accès à (ou tout au moins pas la possibilité technique d'indexer) ta vrai page de profil.
En gros, c'est toi qui choisis si tu veux que des gens puissent savoir que tu es sur FB ou non.
PS
Je ne suis pas sur Linkedin mais il y a de fortes chances que cela fonctionne sur le même principe...
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.