"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
-
Mikelenain
- Géo : Lyon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
J'ai récolté 200 millions d'euros grâce à ta méthode. Comme je suis un honnête internaute et que c'est trop d'argent pour moi, je vais te rendre ta part, soit 60 millions (30%, c'est raisonnable non ?). Mais mon banquier, de la Federal Bank Of Nigeria, ne veut pas virer une somme aussi importante sur un compte français car la France en prélèverait trop. Il souhaite donc que tu ouvres un compte à Federal Bank Of Nigeria avec une somme minimale et que tu transmettes les coordonnées à mon avocat, Maître Amédé N'gui, afin qu'il y verse ton argent. La somme minimale à déposer sur ce compte discret est de 3 000 euros. Mais qu'est-ce que 3 000 euros à débourser pour ouvrir un compte qui en comportera bientôt 60 003 000 et qui t'exonérera d'impôts ? ^^Mikelenain a écrit:C'est MON idée, je veux mon pourcentage
Mikelenain a écrit:C'est MON idée, je veux mon pourcentage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit