Nous sommes le Dim 31 Août, 2025 07:07
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCompte bancaire de Nicolas Sarkozy piraté ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 19 Oct, 2008 09:42

D'abord une explication

Voila une info à accueillir avec beaucoup de discernement ! À qui profite le crime ? encore des méchants pirates !
D'après les enquêteurs, le pirate informatique (ils sont peut-être plusieurs, NDR) aurait réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président de la République indique le Journal du Dimanche.

Peut-être un(e) proche du président ? si je comprend bien le président est entouré de pirates informatique :o
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Dim 19 Oct, 2008 10:27

Le 36 Quai des orfèvres et la brigade financière sont sur le coup. Pourrions-nous, nous aussi, demander autant de moyens lorsque l'on se fait pirater notre carte bleue. Je rigole !!

Ensuite, on a pas fini d'entendre parler de contrôle d'Internet avec ce genre d'affaire.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Dim 19 Oct, 2008 10:49

Tiens donc... :D

Dans aucun article, Je n'ai lu le mot "linux" et "hacker"... Ils ont dû les oublier...

on a pas fini d'entendre parler de contrôle d'Internet avec ce genre d'affaire.

Youaip... Quelque chose même me dit qu'on va s'en prendre plein la poire...

(http://www.google.com/search?hl=fr&q=compte+bancaire+sarkozy+pirat%C3%A9&start=0&sa=N)

:wink:
Aptenodytes en marche...
lecoa-g

Géo : Limoges

Dim 19 Oct, 2008 12:08

cheval_boiteux a écrit:Le 36 Quai des orfèvres et la brigade financière sont sur le coup. Pourrions-nous, nous aussi, demander autant de moyens lorsque l'on se fait pirater notre carte bleue. Je rigole !!

C'est énervant à la fin... :x
Moi aussi je veux une analyse d'ADN pour le vol de mon autoradio... :x
JosephK

Dim 19 Oct, 2008 16:17

JosephK a écrit:
cheval_boiteux a écrit:Le 36 Quai des orfèvres et la brigade financière sont sur le coup. Pourrions-nous, nous aussi, demander autant de moyens lorsque l'on se fait pirater notre carte bleue. Je rigole !!

C'est énervant à la fin... :x
Moi aussi je veux une analyse d'ADN pour le vol de mon autoradio... :x

Sans compter les vols de pommes dans les vergers... En plus chaque année ça recommence. :wink:
Ah mais non, les sous du président ce n'est pas pareil, surtout si c'est "le journal du dimanche" qui le dit ! (Je croyais que le président était technophobe : et il utilise Internet pour consulter ses comptes ? )
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 19 Oct, 2008 16:41

Framasoft est heureux de vous annoncer la fin de ses soucis financiers.
Dès demain nous nous passerons de la pub Google et pourrons embaucher dix permanents pour notre association.
aKa

Géo : Roma

Dim 19 Oct, 2008 17:10

Hum... petit don d'un mécène anonyme ou lancement de la framabank avec le prêt avantageux qui va bien pour tout ceux qui se lancent dans l'aventure financière ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 19 Oct, 2008 17:32

aKa a écrit:Framasoft est heureux de vous annoncer la fin de ses soucis financiers.
Dès demain nous nous passerons de la pub Google et pourrons embaucher dix permanents pour notre association.

J'ai entendu dire que ce n'était que des petites sommes qui avaient été prélevées... vous vous êtes attaqués à d'autres people en passant ? (lors d'un squat discret en corse par exemple ?) :D
JosephK

Dim 19 Oct, 2008 17:57

JosephK a écrit:J'ai entendu dire que ce n'était que des petites sommes qui avaient été prélevées.
Petit est relatif, surtout lorsqu'il s'agit d'une personne qui change d'avion ou de voiture blindée assez facilement.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 19 Oct, 2008 18:20

Mais a qui vont donc profiter les 140% d'augmentation du président ?

Quel enfant gaté celui-la, on lui donne plus d'argent de poche te il se fait tout voler !
deadalnix