Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:11
Supprimer les cookies

Une vidéo avec LE Aka dedans !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 28 Août, 2008 20:52

Je n'ai pas trouvé de références sur les forums (J'ai fait une recherche, promis).

LE Aka, a la TV et sans le bob.

La nouvelle n'est pas neuve, elle dates des 9èmes RMLL. Mais bon. Soit début Juillet.

http://www.freenews.fr/freenewstv/6188- ... inger.html

Désolé, si cela a déja été référencé dans un autre post !
Et plouf !
natchack

Géo : Orne

Jeu 28 Août, 2008 21:21

natchack a écrit:Désolé, si cela a déja été référencé dans un autre post !

Oui, merci. Je me suis permis d'extraire mon intervention pour la placer sur le blog.
Pas tant pour me la péter (quoique...) que pour présenter et offrir une tribune à notre petit projet Framabook ;-)

(ps : tant qu'on y est autant signaler aussi ce petit reportage volé de Framasoft et autres sur leur stand à ces mêmes RMLL)
aKa

Géo : Roma

Jeu 28 Août, 2008 22:10

Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Jeu 28 Août, 2008 22:41

natchack a écrit:LE Aka, a la TV et sans le bob.

Ça doit être un sosie. Le bob du aKa est en fait une excroissance libre permettant au cerveau de mieux s'oxygéner et, par conséquent, de réfléchir plus vite et sans surchauffe (un peu comme le ventilateur sur un processeur en overclocking, pour que l'image soit mieux perçue par tous, geeks compris).
Je l'ai lu quelque part sur le web, Wikipedia probablement...
[mode MF] Dès que j'ai le temps, je recherche le lien pour corroborer mes [s]délires[/s] dires. [/mode MF]
gzabor

Jeu 28 Août, 2008 23:24

Ouaip!
Mais on attend toujours une certaine vidéo, d'un certain aKa, prise avec un certain eeepc, un certain soir !
En tout cas moi, parce que ma moitié m'accuse toujours d'être aller m'encanailler à Paname ce jour là !
Alors que c'était très très très sérieux !
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge