Nous sommes le Dim 31 Août, 2025 07:07
Supprimer les cookies

[Réglé] Contributions photo sur le thème des papillons

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 24 Août, 2008 09:18

Bonjour à tous.
Si vous êtes à proximité de Belfort, vous pourriez venir visiter la maison départementale de l'environnement. Elle se situe ici. Il y a jusqu'au 5 octobre, une serre à papillons (papillons locaux, non tropicaux). J'ai commencé à photographier de nombreux spécimens (voyez mon Flickr en signature) que j'ai placé dans les catégories adéquates sur Wikimedia Commons mais vos contributions sont également les bienvenues.
PS : je vous conseille de venir un jour où il fait beau. Vous verrez les papillons voler et se poser tout autour de vous (et sur vous).
Dernière édition par ComputerHotline le Dim 05 Oct, 2008 17:17, édité 1 fois au total.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Lun 08 Sep, 2008 10:36

Au même endroit, se trouvent également des rats des moissons. Cela vaut le coup d'y aller.
ComputerHotline

Jeu 11 Sep, 2008 07:42

Depuis environ 5 jours maintenant, des paon du jour sont sortis de leur chrysalide. C'est superbe.
ComputerHotline

Mer 17 Sep, 2008 19:11

Si vous souhaitez venir voir/photographiez les papillons ainsi que les rats des moissons, profitez-en. Le thème de l'exposition change le 5 octobre. En clair, plus de papillons facilement photographiables à partir du 5 octobre.
ComputerHotline

Dim 05 Oct, 2008 17:16

Cette expo est finie.
ComputerHotline