Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:17
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantQuestionnaire sur les logiciels libres!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 06 Juin, 2008 12:13

Bonjour à tous !

Rassurez vous ce n'est pas un débat que je lance, mais simplement le titre de mon mémoire que je suis entrain de réaliser !
Afin d'essayer d'apporter un semblant de réponse, j'ai réaliser un formulaire destiné aux personnes étant passé aux logiciels libres, votre contribution à cette enquête est bien évidement la bienvenue !

Voici ci joint le lien: http://www.s162470780.onlinehome.fr/ac/form.php

Mon prof, ma informé qu'il faudrait au moins une centaine de réponses pour pouvoir en tirer des conclusions (ça va être chaud pour seulement 2 semaines), donc n'hésitez pas a communiquer l'adresse a des personnes qui sont passé au libre (surtout firefox/Open office)

Merci ! :wink:
Dernière édition par eagle84 le Ven 06 Juin, 2008 15:52, édité 1 fois au total.
eagle84

Ven 06 Juin, 2008 13:02

J'ai eu peur que cela soit le nième sujet trollogène de la semaine et je m'apprêtais à passer mon chemin ... mais nan !
Donc formulaire rempli et transmis.

Cdt,
GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Ven 06 Juin, 2008 13:35

Je savais que j'allais faire peur avec un titre pareille :D
Merci !
eagle84

Ven 06 Juin, 2008 14:23

C'est vrai que le titre fait un peu troll, je le modifierai pour un truc du genre "Questionnaire Utilisation des LL".

Sinon, questionnaire rempli et envoyé.

P.S. : Il y a des problèmes de graphisme dans tes textarea, le texte dépasse quand on fait une ligne trop grande.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 06 Juin, 2008 15:01

Répondu.
Juste une remarque : la question 3 est un peu restrictive... Il existe d'autres situation que les 3 citées.
Vlad Ill

Géo : Rennes

Ven 06 Juin, 2008 16:09

@cheval_boiteux: je regarde les css! :)
@Vlad Ill : tu pensais a quel autre critères?

Merci !

ps: titre modifié :D
eagle84

Ven 06 Juin, 2008 16:11

Et un de plus!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Ven 06 Juin, 2008 16:52

Et un autre de plus.

La question 12 est trop restrictive : on peut contribuer au LL sans développer, par exemple en coordonnant la documentation francophone d'une des distributions GNU/Linux les plus populaires… :wink:

Bref, les traductions, la doc, la promotion, c'est aussi contribuer au LL.

Sinon, j'ai mis "Oui" quand même.
Ner0lph

Géo : Metz

Ven 06 Juin, 2008 17:02

Ner0lph a écrit:Et un autre de plus.

La question 12 est trop restrictive : on peut contribuer au LL sans développer, par exemple en coordonnant la documentation francophone d'une des distributions GNU/Linux les plus populaires… :wink:

Bref, les traductions, la doc, la promotion, c'est aussi contribuer au LL.

Sinon, j'ai mis "Oui" quand même.

Oui bien sur! d'ailleurs dans la question 13 il y'a les différentes maniéré d'y contribuer, mais peut être ai je mal formuler la question, je vais mettre contribuez vous à l'essor des LL, car dévellopement fait penser a du code et c'est pas la seul manière d'y contribuer. :P
eagle84

Ven 06 Juin, 2008 19:26

Rhoo, ben en fait tu l'avais déjà mis là.

Pour ce qui est du contenu, j'ai déjà répondu ... ailleurs
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord