Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 02:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantRddv out

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 18 Mars, 2008 14:35

C'est juste pour dire que notre cher RDDV s'etais fait encore une fois virer mais cette de la mairie de tours.
noir_desir

Mar 18 Mars, 2008 15:19

rddv ?

EDIT: rien dit, j'ai trouvé :idea:
deadalnix

Mar 18 Mars, 2008 18:07

comme quoi, à force de dire des conneries et de magouiller avec les lobby ...
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 18 Mars, 2008 19:49

Plouf plouf,

En ces temps de récupérations politiques à tout va, il faut amha éviter les amalgames...
Les raisons de son échec électoral (enfin 40% au 2nd tour quand même) sont elles liées à son parachutage, à son programme, à sa capacité de convaincre, à son affiliation à un certain parti ou aux textes de lois qui ont pu être débattus dans ces mêmes colonnes ?

Je ne suis pas sur que la dernière raison ai été la plus lourde dans l'urne.

Mes 2 c€nts,
GaeliX

ps: prière de ne pas chercher le troll qui n'y est pas :wink:
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Mar 18 Mars, 2008 19:58

troll, gentil troll (8) ....

enfin, pour revenir au sujet, je pense que c'est l'ensemble de ces raisons, avec plus ou moins d'importance
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 18 Mars, 2008 21:27

C'est pas pour troller, ni rien, ca m'a fait plaisir qu'il est perdu (rien à voir avec le fait qu'il soit de l'ump), mais plutôt pour son rôle lors de la DAVSI.
noir_desir

Mer 19 Mars, 2008 06:47

GaeliX a écrit:Les raisons de son échec électoral (enfin 40% au 2nd tour quand même) sont elles liées à son parachutage, à son programme, à sa capacité de convaincre, à son affiliation à un certain parti ou aux textes de lois qui ont pu être débattus dans ces mêmes colonnes ?

Sa participation incongrue à la manifestation anti pacs pendant laquelle a été scandé notemment :"Les pédés au bucher!"...
Alors que c'est un homme si gai...
Manuelito

Mer 19 Mars, 2008 09:46

GaeliX a écrit:Plouf plouf,
En ces temps de récupérations politiques à tout va, il faut amha éviter les amalgames...
Les raisons de son échec électoral (enfin 40% au 2nd tour quand même) sont elles liées à son parachutage, à son programme, à sa capacité de convaincre, à son affiliation à un certain parti ou aux textes de lois qui ont pu être débattus dans ces mêmes colonnes ?

tu peut ajouter son casier judiciaire (quoiqu'il y en a que ca a pas empêché de gagner)
enfin, c'est la deuxième claque que l'homme reçois, après son échec aux législatives.
Son compère, le très critiquable C.Vanneste, a aussi échoué dans sa commune. Mais lui avait conservé son poste de député...
blastm

Mer 19 Mars, 2008 10:40

Bonjour,

Mon intervention n'avait pas pour but de défendre (ou d'enfoncer) le personnage, juste de signaler que à mon humble avis, il n'y a pas de rapport de cause à effet entre DADVSI et son résultat aux élections et que mélanger les genres ne permet d'avoir une communication/capacité de persuasion sereine.

GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Mer 19 Mars, 2008 11:57

Si ce n'est pas la raison principale, je doute que ca l'aie beaucoup servi, en tout cas...
Etre pris en flag' de ce qui pourrait être considéré comme de gros mensonges, de la mauvaise foi caractérisée, du gaspillage d'argent public et de fricotage avec des grosses chaînes de distribution, c'est pas le genre de casseroles qui aide un homme politique... :?
Tours n'était pas une ville très a droite, mais sa seule force était son étiquette UMP, pas sa popularité auprès du grand public...
blastm