Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 20:58
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Framasoft vous souhaite de joyeuses fêtes

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 01 Jan, 2008 11:07

Bonne année 2008 et bonne santé à tous !

Cirdan
Cirdan

Messages : 313
Géo : Paris

Sam 20 Déc, 2008 23:14

Il s'agit pour l'instant d'une simple illustration.

J'ai mis en scène deux personnages : deux manchots qui distribuent des cadeaux au pied d'un sapin. Il s'agit d' un petit clin d'oeil/hommage à pyg et aKa, tels deux petits pères noël qui essayent de donner chaque jour (et non pas un seul) le meilleur d'eux mêmes pour construire au mieux Framasoft.
Sans notion de rétrospective (l'année n'est pas achevée et le bilan non plus d'ailleurs), l'année 2008 à permis à nos 'deux compères' (je reste sur l'illustration) de réaliser de nombreux projets qui trainaient depuis longtemps dans des cartons de l'immense réserve (La Framafouille :)), d'étendre encore un peu plus le réseau de Framasoft ainsi que ses capacités.

Évidemment Framasoft devient aussi ce qu'il est chaque jour grâce à de très nombreux lutins zélés qui s'affairent avec autant de dévouement (dans l'ombre ou la promiscuité) et je ne peux pas tous les faire apparaitre sur l'image (manque de compétence et de place :), je ne sait pas dessiner la promiscuité ;), je suis sûr que j'en oublierai énormément au passage).

Tout ça pour souhaiter à toutes et tous (quand même ! je vais essayer de penser à arracher les parenthèses de mon clavier, je sais c'est pénible) les meilleures fêtes de fin d'années 2008 suivant les traditions et les gouts de chacun.

En espérant très fortement que l'année prochaine nous ayons une création d'emploi suplémentaire, mais ça c'est une autre histoire ...

Amicalement,
harrypopof.



Image

I] Télécharger l'illustration au format .png: (deux clics sur image à partir de 800/600 px)

400/300 px
800/600 px
1024/768 px
1280/800 px
2048/1536 px

II] Télécharger l'illustration au format .png sans le chapeau rouge sur le pingouin volant de LL de Mars : (deux clics sur image à partir de 800/600 px)

400/300 px
800/600 px
1024/768 px
1280/800 px
2048/1536 px

III] Sources de l'illustration au format .svg

Illustration réalisée par harrypopof avec Inkscape et utilisation des personnages de LL de Mars, Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 21 Déc, 2008 13:39

C'est mignon :-)

C'est possible d'avoir exactement le même mais sans le chapeau sur le pingouin volant que je trouve "too much" ?
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Dim 21 Déc, 2008 14:10

aKa a écrit:C'est mignon :-)

C'est possible d'avoir exactement le même mais sans le chapeau sur le pingouin volant que je trouve "too much" ?


Non ;) ah bah si la licence le permet :)
Liens ajoutés sur premier post.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 21 Déc, 2008 14:34

Je ne voudrais pas avoir l'air d'être chiant alors que je suis seulement pointilleux, mais il s'agit de manchots.

Voici la photo d'un cheval : ça possède 4 pattes, une queue utilisée pour chasser les insectes et ça mange de l'herbe.

Image

Pour ceux qui, en plus d'aimer la nature, aiment aussi la philosophie, voici l'homme de Platon.

Image

@harrypopof, tu t'es laissé troubler.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Dim 21 Déc, 2008 16:18

Téthis a écrit:@harrypopof, tu t'es laissé troubler.


Point du tout :) mais je respecte le titre de la page de LL de Mars "Pingouins par L.L. de Mars"

Merci pour les photos et les légendes :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 13 Jan, 2009 03:29

Pour ma part, je voulais laisser un petit cadeau sous le sapin de framasoft, mais je n'ai trouvé nulle part comment faire un don. À une époque il y avait un lien un peu caché en bas des pages du site, peut être que j'ai mal recherché, dans ce cas merci de m'aider!

/glattering
Citoyen en quête de compréhension du monde...
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Mar 13 Jan, 2009 09:08

glattering a écrit:Pour ma part, je voulais laisser un petit cadeau sous le sapin de framasoft, mais je n'ai trouvé nulle part comment faire un don. À une époque il y avait un lien un peu caché en bas des pages du site, peut être que j'ai mal recherché, dans ce cas merci de m'aider!
/glattering


C'est très gentil, merci :)
Il reste encore un lien en haut du site Framabook.org ( ...nous SOUTENIR ???) mais tu peux patienter un peu si tu le souhaites car le lien Soutenir en bas à droite du Framablog devrait bientôt fonctionner et d'autres liens devront bientôt apparaitre ...

à suivre ...
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 13 Jan, 2009 14:37

Merci pour l'info!!
Citoyen en quête de compréhension du monde...
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit