restouble a écrit:Elle reprend simplement les mêmse termes que le papier d'origine :
http://svsurl.systransoft.com/?t=output ... 4c49--1fc8que tous le monde à repris à sa façon.
ensuite reprise de reprise d'info en ne voulant pas faire du copier-coler cela donne parfois des
articles bizarres ou l'on change simplement l'ordre des phrases ou pire on perd le sens initial
C'est quand même une drôle de conception du journalisme...
restouble a écrit:Enfin, moi je comprend que les serveurs sont sous linux (distrib ? version ?) et qu'il y aurais un pb.
de compatibilité avec Vista. ce qui est bizarre car les protocoles de connexion sont les même quel que soit
le système, non ?
Tout à fait.
Cependant, il faut voir que les possibilités de problèmes sont nombreuses, tout dépend de la façon dont ils se connectent.
Un peu hors sujet, mais pour l'anectode :
Pendant mes tests de Vista, j'ai eu la désagréable surprise de le voir refuser de démarrer le périphérique audio sous prétexte que le driver (en version béta) n'était pas signé numériquement. Comptant faire tourner des applications pro avec certains périphériques dont les pilotes sont retouchés en local, c'est le genre de problème qui clos assez vite le débat...