J'ai un PC portable sous Win Vista Ed Familiale prénium.
Sur mon PC j'ai deux comptes l'un comme Administrateur l'autre comme Administrateur Standard.
Question suis-je obligé d'avoir ces 2 comptes d'une part et d'autre part suis-je obligé de mettre un mot de passe à ces comptes.,
Le problème est que lorsque j'ouvre windows, ce dernier m'affiche dans la fenêtre les 2comptes utilisateurs après il faut choisir celui que l'on veut ouvrir.
J'ai entendu dire que pour télécharger certains logiciels, il valait mieux avoir deux comptes sous Wista et que l'un deux jouait le rôle de super Administrateur.
Je suis le seul à toucher à cet ordinateur, (pas d'enfant et pas de dossiers importants) Aussi j'aimerais avoir l'avis d'un internaute connaissant bien Windows Vista et plus particulièrement l'usage ou la fonction du ou des comptes Administreurs et super Administrateur.
Enfin si je me mets comme administrateur c'est à dire en ayant qu'un seul compte, pourrais-je télécharger sans problème tous les logiciels que je veux et les placer à l'endroit que je veux. Car sous wista la SECURITE et les DROITS des Administrateurs c'est terrible!!!!!!!!
-
hermonius93