Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 08:09
Supprimer les cookies

Site d'informatique cherche rédacteurs

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 08 Juil, 2007 17:37

Bonjour,
Je suis l'administrateur d'un site Internet qui parle de l'informatique et aussi du libre.
Je recherche quelques bénévoles qui voudraient bien nous aider (nous sommes déjà 3). Il faudrait avoir quelques conaissances en Informatique (en orthographe aussi si possible :D)
En fait, le projet consiste à créer un site d'informations mais aussi d'entraides entre les utilisateurs. Je suis aussi en train de voir pour faire des cours pour les grands débutants, avec aussi pourquoi pas des podcasts pour les actualités.... Un projet ambitieux en fait
Si vous êtes motivés et avez envie de donner un peu de votretemps (le temps que vous voulez), vous pouvez me contacter par MP ou par mail à jchello(AT)wanadoo.fr.
Merci beaucoup

P.S : Si quelqu'un s'y connait en PHP et qu'il est intéressé, merci de me contacter aussi car j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire évoluer le site et l'optimiser car je l'ai fait à la main et il est un peu simplisiste pour le moment...

MERCI VRAIMENT BEAUCOUP !!
Dernière édition par jchello le Dim 15 Juil, 2007 21:24, édité 1 fois au total.
jchello

Dim 15 Juil, 2007 21:23

UP !!!
Svp, aidez moi !
jchello

Dim 15 Juil, 2007 21:42

Tu en dis trop peu. Étoffes ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 15 Juil, 2007 21:44

bonsoir jchello,

il est en effet difficile de susciter l'envie de participer à un projet encore évanescent.
Pourquoi ne pas te joindre à nous et apporter ton énergie à Framasoft ? Ce ne sont pas les projets qui manquent et tu bénéficierais de la lisibilité du site.
leto_2

Dim 15 Juil, 2007 21:53

Premièrement, mon site n'est pas évanescent.
Il existe depuis assez longtemps.
Deuxièmement, les projets de framasoft sont fortement louables mais ils ne correspondent pas aux miens. Mon but est d'aider et d'assister tout utilisateur, certes en lui conseillant de choisir le libre, mais en l'aidant aussi si il choisit des solutions propriétaires.
Voilà.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, mon site se trouve à l'adresse suivante ladindehightech.servhome.org.
Je l'ai entièrement codé en php et à la main. Il s'adresse à tous les utilisateurs désireux d'apprivoiser leur ordinateur et le monde de l'informatique, mais aussi à ceux qui souhaitent en savoir plus, et notamment savoir comment il fonctionne.
Si vous avez d'autres questions ou si vous êtes motivés, n'hésitez pas !
jchello

Dim 15 Juil, 2007 22:01

jchello a écrit:Premièrement, mon site n'est pas évanescent.

je disais que le projet auquel tu appelles des contributeurs l'était, il l'est moins maintenant que tu as donné l'adresse de ton site (vide à l'heure actuelle).
Pas de problème si tu veux faire également dans le propriétaire, mais alors il n'est pas certain que Framasoft soit le meilleur lieu pour recruter.
Les sites d'entraide informatique sont légion, il faudrait donc que tu trouves une valeur ajoutée permettant de te démarquer du lot.
Bonne chance !
leto_2