Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 16:43
Supprimer les cookies

Fait rare ...

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Dim 29 Avr, 2007 11:38

bonjour,

La Ligue des Droits de l'Homme et les élections...
Fait plutôt rare pour être signalé "Le 6 mai, barrons la route à l’autoritarisme, votons pour défendre les droits et les libertés, explique le communiqué de la LDH,

Source et suite : Site de la ligue des droits de l'Homme

@+
Linux user #421945
bellafago

Dim 29 Avr, 2007 15:36

C'est un argument de vote ? :shock:

Après tout, on a plusieurs fois vu cette Ligue soutenir des gens pour le moins douteux [Activiste & Xenophobe d'extrême-gauche], et resté d'autre fois totalement silencieux quand des gens "normaux" [Donc peut médiatique] étaient victime d'atteinte à leurs droits de l'homme...

Mais cela ne m'étonne pas, il ont des idées assez proche du groupe TSS [Tous Sauf Sarkozy]. Allez voir leur scandaleux site officiel, vous comprendrez :
http://www.toutsaufsarkozy.com/ Notamment, le drapeau Juif qui a été placé derrière Nicolas Sarkozy ! :cry:

P.S: Si vous croyez gagner en répétant 10 fois la même information périmée, vous vous foutez le doigt dans l'urne. :twisted:
LinkO

Dim 29 Avr, 2007 16:31

Tiens, un troll agressif sur un sujet parlant de Sarkozy. Comme c'est étonnant 8)
AntoineP

Dim 29 Avr, 2007 17:04

LinkO a écrit:Notamment, le drapeau Juif qui a été placé derrière Nicolas Sarkozy ! :cry:

Il s'agit d'un drapeau d'Israel, non ?
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Dim 29 Avr, 2007 17:15

Tant qu'on est dans le troll sur les arrières plans d'affiches : l'arrière plan des affiches de Sarkozy, il ressemble à un fond d'écran Micromou Zindow XP !

P'is c'est mal de dire des choses pareilles sans sources.
rehtnaP

Dim 29 Avr, 2007 19:23

C'est le drapeau d'Israel.
Je n'ai pas trouvé où il était inscrit que la LDH soutenait ce site !!!

fermez moi ce topic idiot... :|
gwado

Géo : nancy