Alors voilà je vais vous présenter un site que je viens de lancer avec un ami. Ce site a pour vocation de regrouper toutes les créations numériques. Il est actuellement consacré aux créations effectuées avec Photoshop et The GIMP et également à la photographie numérique. Le site contiendra dans l'avenir des galeries, des créations des membres, ainsi que leurs divers tutoriels et astuces concernant les logiciels utilisées. Pour les photographies numériques il contiendra également des galeries, mais aussi des techniques de prises de vue et autres techniques de retouches... Nous avons pour vocations d'être un site d'échange et de partage de connaissances dans des domaines qui nous intéressent.
Pour résumer Créations Numériques.com, serra :
- Une communauté de passionnés amateurs ou éclairés autour de thèmes communs
- Des Tutoriaux réalisés par les membres
- Les Astuces et Trucs des membres
- Cours et Techniques de la photographies numériques
- Les Galeries des membres
etc ...
Pour le moment nous nous sommes axés sur la réalisation de créations numériques avec des logiciels tels que Photoshop et The GIMP et sur la photographies. Si certains de nos membres souhaitent s'exprimer dans d'autres domaines (Webmastering, Flash, Audio ou autres) le site poura ce diversifier...
Le site est actuellement en train de se mettre en place, la phase de développement a touché à son terme. Maintenant nous en sommes à la phase de "remplissage".
C'est pourquoi vous êtes invité sur le site et pourquoi pas si vos centres d'intérêts sont les même que nous, participer à la création des articles à nos côtés.
Alors, rejoignez nous sur : www.creationsnumeriques.com/site
En espérant que certains membres de la communauté Framasoft seront interressés par ce projet qui nous tiens vraiment à coeur. Il est vrai que nous ne sommes pas forcément axé sur le logiciel libre mais bon j'espère qu'on ne nous en tiendra pas rigueur

http://www.creationsnumeriques.com
-
MacOramix
- Géo : Chalon sur Saône, Bourgogne