Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 18:48
Supprimer les cookies

Quand Microsoft détaille un moyen de pirater Vista...

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 12 Avr, 2007 10:57

Sur ratatium :
Microsoft confirme et détaille :
Alex Kochis, qui s'occupe des questions de licences auprès de l'équipe WGA de Microsoft, a expliqué qu'un processus d'activation de Windows Vista en OEM se contentait de vérifier la concordance avec un numéro inscrit par les assembleurs dans le BIOS de la carte-mère. Il suffit donc pour les hackers de flasher leur BIOS avec le numéro magique pour installer sans difficulté une copie de Windows qui sera reconnue comme légale par le système de validation.

Serait-ce lié avec ça ? Non, je dois divaguer... :wink:
didrocks

Géo : Nouveau Parisien...

Dim 15 Avr, 2007 12:55

Si ça c'est pas de l'appât gros comme une maison...
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Dim 15 Avr, 2007 13:34

m'enfin !

Si Microsoft faisait correspondre les termes de l'EULA avec la réalité, ça ferait longtemps que le géant de Redmond serait redevenu une PME.... :?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau