Bonjour,
Il ne s'agit pas encore de l'artillerie lourde, juste la cavalerie légère ...
M$ a compris ce qu'il risquait en laissant le champ libre au Logiciel Libre
Il s'agit d'un site réservé au partenaires de M$, comprendre les revendeurs, affiliés, centres de formation et autres qui vivent sur le gras du géant mou.
Pour chaque classe de client, depuis le bidouilleur fou jusqu'au jeune cadre branché, on trouve l'argumentaire à déployer et cela fait froid dans le dos.
Bonjour la langue de bois. On a même les objectifs chiffrés de combien le partenaire peut augmenter son CA sur chaque cible potentielle, avec accès réservés aux livres blancs qui décrivent la méthode pour discréditer le Libre par rapport au logiciel propriétaire.
Whaou! La guerre froide n'est pas loin.
Bientôt "Libre" sera un gros mot chez M$.
C'est peut-être déjà le cas

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai