Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 10:45
Supprimer les cookies

pub ! ouverture de la boutique du libre

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 08 Fév, 2007 12:53

Bonjour,

Matthieu Pasquini (boogieplayer), Jeremy Le François (fims) et Laurent Sakka (LS.) ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la Boutique du Libre.

L'adresse est simple <http://boutique-libre.net>

Le concept est simple : la vente en ligne d'objets physiques intégrant des contenus libres. Ces objets peuvent être numériques, plastiques, textiles ou papiers. L'objectif n'est pas de proposer du goodie avec un pingouin dessus, mais de vrais objets utiles.

Le catalogue de départ est simple :
- la nouvelle framakey 1.6, la suite Portable Apps 1.1,
- deux ré-éditions importantes « les Ténors du Logiciels libre » de Chris Dibona, et « le Hold-up planétaire » de Roberto DiCosmo et Dominique Nora.
- un livre d'illustrations de LL de Mars (l'auteur des pingoins qui ont colonisé le site framasoft)
- le tshirt framasoft.

Cette boutique se veut un espace de diffusion et d'édition mutualisé de projets libres.

A++LS.
LS.

Jeu 08 Fév, 2007 14:46

Salut,

Problème : les cadres des Items (pointillés rouges) se chevauchent sur un bon centimètre sur chaque ligne. Idem sur le bas de page, les derniers cadres dépassent.

Navigateur : K-meleon 1.02. :p
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 08 Fév, 2007 15:31

Corrigé. Merci pour nous avoir signalé le bug :wink:
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Jeu 08 Fév, 2007 22:28

Héhéhé, ce boogieplayer m'étonnera toujours :) . Bonne route à vous tous en tout cas.
FrihD

Mar 06 Mars, 2007 12:58

Bonjour,

J'ai passé une commande samedi dernier sur la boutique du libre et, comme j'ai eu un message d'erreur lors du retour sur le site après paiement, j'aurais aimé avoir confirmation que ma commande a bien été prise en compte. Malheureusement, je n'arrive pas à contacter les personnes en charge du site, la page de contact sur le site me renvoie un message d'erreur à chaque fois que j'essaie d'envoyer un message...

Est ce que boogieplayer, fims ou LS. peuvent me répondre ?
lotus

Lun 12 Mars, 2007 17:27

lotus a écrit:Bonjour,

J'ai passé une commande samedi dernier sur la boutique du libre et, comme j'ai eu un message d'erreur lors du retour sur le site après paiement, j'aurais aimé avoir confirmation que ma commande a bien été prise en compte. Malheureusement, je n'arrive pas à contacter les personnes en charge du site, la page de contact sur le site me renvoie un message d'erreur à chaque fois que j'essaie d'envoyer un message...

Est ce que boogieplayer, fims ou LS. peuvent me répondre ?

Problème résolu avec Lotus, merci pour nous avoir aider à corriger le bug la semaine dernière. On avait pas vu le message sur ce forum. La boutique du libre n'a rien à voir avec Framasoft, même si on est proche ^_^
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Ven 16 Mars, 2007 18:15

J'ai bien recu ma commande aujourd'hui, sans problème.
Merci à toute l'équipe de la boutique du libre et à Mathieu en particulier.

N'hésitez pas à acheter chez eux, les produits sont de qualité et vous ferez une bonne action pour la communauté du libre !
lotus