Elle vient d'être condamnée pour vente de semences non inscrites sur le registre national.
C'est quoi le rapport avec les logiciels libres ?
Leur combat dans un autre contexte n'est pas si éloigné du notre.
Lu sur le site de Kokopelli :
Notre patrimoine semencier sert en effet, à notre insu, de base génétique à la création brevetée des hybrides (supercherie sémantique) et des OGM (chimères génétiques). Nous sommes dépossédés de nos racines, de notre culture, par le lobby des groupes semenciers.
Il est temps de cesser de déléguer notre avenir à des scientistes ou à des groupuscules corporatistes. L’eau et les semences libres sont indispensables à notre survie. Les semences ne se suffisent d’aucun qualificatif, elles doivent ETRE, tout simplement.
L’association Kokopelli se fait un devoir de se pourvoir en Cassation et d'assigner l’état Français devant la Cour Européenne de Justice, de façon à obtenir l’application du droit pour les générations futures.
mais c'est surtout parce que je le dis n'importe comment.
(Patrick Dewaere)
-
vim
- Messages : 579