Un bref récapitulatif :
le "Pourquoi du comment" de l'enquête :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... &highlight =
Reflexion (ouverte) sur la méthode :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... &highlight =
Première question : Comment participez vous au forum framasoft?
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... &highlight =
Deuxieme question : Comment résolvez vous vos problèmes? (dans le cas qui nous interesse ici : le libre, l'informatique et les forums)
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... &highlight =
Tout les sujets sont ouverts et je vous encourage à dire ce que vous en pensez.
troisième question :
Prêtez-vous de l'importance aux pseudos?
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=22273
Pour ce poste j'aimerai que vous me parliez de la différence (ou ressemblances) entre les vendeurs et des forums. Pourriez vous me raconter vos expériences avec des vendeurs des hotlines ou des forums pour répondre à vos question/problèmes.
(Par exemple : )
-Quels sont les différences?
-Quels sont les ressemblances?
-Est-ce que vous utilisez exclusivement l'un ou l'autre? Selon quels critère?
-Comment êtes vous passés des vendeurs/hotlines aux forums, ou l'inverse?
-.......
Pour expliquer l'origine de ce post, je vous pose cette question à la suite d'une lecture qui oppose l'aide verticale fabriquants>vendeurs>usagers, à l'aide horizontale usagers<>usagers des forums.
-
Tch3tch
- Messages : 119